“Acceuil chaleureux!” 4 sur 5 bulles

Le Galion
Bruxelles, Belgique
“Acceuil chaleureux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

Je trouve que certains avis exprimés sont trop catégoriques. L'hôtel est manifestement en cours de restauration, donc tout n'est pas parfait et il y reste certains aspects vétustes, mais les chambres sont très spacieuses, propres et fonctionnelles. La piscine est un plus et surtout l'accueil du personnel, charmant et serviable. Le petit déjeûner est parfait (buffet bien fourni).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Lit catastrophique impossible de dormir correctement . Tres bruyant le soir, on entend Les voisins parler. Ménage beaucoup trop approximatif: poussiere, poils de chat du client precedent, odeur de cigarette, drap juste rabattus, moquette aspiree qu au centre de la chambre, Ils ne connaissent pas Les coins. Personnel sympa et repas plutot bon. Prix global tres eleve par rapport au niveau de l hotel, ne vaut certainement pas ses 3*!!

• Séjour du décembre 2010
Palaiseau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Ma femme, mon jeune enfant et moi-même avons séjourné dans cet établissement fin Février. Nous avons apprécié la propreté de l'établissement, les équipements mis à dispositions des clients (parking, vélos, piscine), la vue sur la mer et la ville de notre chambre, la proximité de la mer et du centre-ville.
Cependant, les tarifs pratiqués sont élevés, les chambres rénovées présentent des finitions peu compatibles avec un trois étoiles: joints des carrelages mal finis, pose grossière de carreaux, cuvette des WC mouvante, lampes mal installées dans leur emplacement, pas de protection efficace contre les projections d'eau dans la douche, faible insonorisation, prix du déjeuner (11 euros) trop élevé, télé toute petite et peu de chaines proposées. Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

accueil sympathique, .... mais le reste.??? La chambre est très étroites, les murs crépis de blanc,, la télé locatel de 36cm collée au mur, insonorisation côté rue inexistante, et côté couloir tout aussi inefficace (les portes claques, les murs résonnent surtout avec une bande de 30gars alcoolisés qui font la bringue jusque 6h00 du matin), les protèges-matelas en plastique qui grissent au moindre mouvement, climatisation non fonctionnelle, non je suis pas dans un Formule 1 mais au Galion ***. Ajouté à celà le repas du soir pris dans une salle annexe aux coté des chariots de draps sales et de la compta du patron (plus de place dans le restaurant à 20h15), pas de ventilation(VMC) dans les wc et la salle de bains (bonjour les odeurs et l'humidité), propreté de la chambre moyenne (moisissures sdb, fils de téléphone pendant au mur, rails des baies coulissantes remplies de saletés......
L'accueil, les repas corrects,le service aimable, mais les chambres ne valent absolument pas les*** annoncées.
Je suis globalement très déçu de mon séjour au Galion et reparti très fatigué

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Le personnel est disponible et charmant.
En revanche l'hôtel est mal insonorisé et un nettoyage en profondeur des chambres ne serait pas superflu. La salle de bain n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles : petite, salle (moisissure) et pas très fonctionnelle. Les chambres sont très moyennes et très classiques.
Côté extérieur, l'hôtel est à 200 mètres de la plage et dispose d'un petit parking privé (très vite plein).

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Manque de propreté et pas problèmes de bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception