Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Très bien hôtel très sympa 'propre' moderne grande chambre. Grande salle de bain vue sur la mer. Petit bémol parking à 4 euro. La chambre avec vue sur mer étant déjà à 77 euros hors saison. Sinon tout et bien

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné lors d’un week-end dans cet établissement. Nous avions une chambre confortable avec vue sur la mer (au 4ème avec ascenseur). Bien qu’il ne paye pas de mine de l’extérieur, la chambre était très propre, moderne et confortable (télévision avec canal, clim, volets électriques et wifi). Le petit-déjeuner est un buffet à 8€/pers. Est convenable : jus de fruit tropicana, mini viennoiseries, fruit frais, yaourt, œufs etc... nous avons apprécié et conseillons pour un court séjour !

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Nous avions une box et avons été très bien accueillis, chambre propre et très agréable avec en plus du chauffage dans la salle de bain. Petit déjeuner complet et de qualité. Hôtel à proximité de la plage. Parking privé payant. A recommander

Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Hotel bien situer en deuxième ligne de mer accessible au personne handicapes, chambre propre, lit tres confortable, grande douche, parking gratuit en exterieur a l'hotel...
Le seul hic manque d'animation et de restaurant hors saison touristique

Avis écrit le 4 février 2018

Ce n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont modernes, récentes, propres et confortables. L'accueil est sympathique. L'hôtel est situé à 50 m de la plage, ce qui ne gâte rien. Nous y sommes venus en février, donc aucune affluence, mais resto fermé. La literie est super. Le tout pour des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4ème avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple