Hotel du Port(Canet en Roussillon)
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
162 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
354 $US
344 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
175 $US
  • Piscine
Le Galion(Canet en Roussillon)
130 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
110 $US
92 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
94 $US
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bien hôtel très sympa 'propre' moderne grande chambre. Grande salle de bain vue sur la mer. Petit bémol parking à 4 euro. La chambre avec vue sur mer étant déjà à 77 euros hors saison. Sinon tout et bien

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné lors d’un week-end dans cet établissement. Nous avions une chambre confortable avec vue sur la mer (au 4ème avec ascenseur). Bien qu’il ne paye pas de mine de l’extérieur, la chambre était très propre, moderne et confortable (télévision avec canal, clim, volets électriques et wifi). Le petit-déjeuner est un buffet à 8€/pers. Est convenable : jus de fruit tropicana, mini viennoiseries, fruit frais, yaourt, œufs etc... nous avons apprécié et conseillons pour un court séjour !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avions une box et avons été très bien accueillis, chambre propre et très agréable avec en plus du chauffage dans la salle de bain. Petit déjeuner complet et de qualité. Hôtel à proximité de la plage. Parking privé payant. A recommander

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Hotel bien situer en deuxième ligne de mer accessible au personne handicapes, chambre propre, lit tres confortable, grande douche, parking gratuit en exterieur a l'hotel...
Le seul hic manque d'animation et de restaurant hors saison touristique

Avis publié : 4 février 2018

Ce n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont modernes, récentes, propres et confortables. L'accueil est sympathique. L'hôtel est situé à 50 m de la plage, ce qui ne gâte rien. Nous y sommes venus en février, donc aucune affluence, mais resto fermé. La literie est super. Le tout pour des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4ème avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple