“.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
rouby a
“.”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement conforme au photos bon rapport qualité prix et bien placé entre le port et l'île au loisirs .

Réponse de la direction
01 juin 2017
Merci pour votre note super positive. A très bientôt j"espère.
Un membre de TripAdvisor
“Super appartement !”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très agréable à vivre. Tout équipé, c'est un lieu idéal pour passer des vacances.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la réponse à nos demandes tout au long de notre séjour.

Nous recommandons cet appartement !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 juin 2017
Merci pour votre note super positive.
A très bientôt j'espère.
Frédéric
laetitias...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Beau studio cabine, conforme aux photos, bien situé. Nous avons même pu encore profiter de sa loggia en novembre! Bien équipé, calme.

Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer