“bel appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Passport7...
“bel appartement”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien situé entre le port et la plage. Vue sur la piscine et pas de gêne lorsque l'on est sur la terrasse. Très bien équipé avec lave vaisselle et machine à laver, pratique avec un bébé. Deux chambres avec grand lit confortable. Pas mal de rangements. Baie vitrée à galandage, super sympa.
Contact par mail avec le propriétaire très bien et la personne qui accueille sur place très sympa.
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

Votre tranche d'âge 25-34
11 juin 2017
Merci pour votre message !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Jérôme Sa...
“Appartement au Cap”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement propre bien situé près de la mer près des commerces et du port 2 grandes chambres 2 grandes terrasse
la personne qui nous a donné les clés de l'appartement est très sympa

23 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Kylian L
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour, appartement très bien placer, l'accueil à été très agréable.
Nous n'hésiteront pas à revenir!

26 avr. 2017
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!
nathie312
Uzès, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bel appartement, bien équipé et refait à neuf (cuisine et salle de bain) ; joliment décoré avec goût et spacieux. Nous avons passé un très bon séjour.
La personne qui nous a accueilli était très sympatique et ponctuelle.
Nous ne manquerons pas de revenir car tout était parfait.

03 janv. 2017
Merci pour votre avis et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour au cap
_francois...
Nyons, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour dans un appartement décoré avec beaucoup de gout, très spacieux,lumineux donnant sur une très belle terrasse. Cadre de vie proche des commerces et du port.Tout à fait conforme aux photos sur internet. Rapport qualité prix excellent.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Parfait dans tous les domaines
Le moins apprécié: Je ne trouve rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 oct. 2016
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer