“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
cotalos64
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maisonnette bien sympa avec tout à proximité
Terrasse ombragée même la journée idéal quand il fait très chaud
Nous avons passer un super séjour
Propriétaire a l écoute n hésitez pas !
Je garde en favoris pour mes prochains séjour dans le secteur !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
18 sept. 2018
Merci pour votre appréciation. Je suis très contente que le séjour vous ai plu et notre logement aussi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Marie Claire
OnAir7513...
“Bon séjour”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle maisonnette,très bien équipé le seul bémol un peu loin de la plage à pied tout dépend si les enfants aime marcher il faut compter 15 mn de marche sinon le séjour nous a beaucoup plu et Mr BURGOS très arrangeant et sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci je suis très contente que vous ayez passé un agréable séjour
Christell...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bonne location il y a tout ce qu'il faut dans le logement seul petit soucis le chauffage 2 petits radiateurs cela fait juste en période d'hiver
Très bon accueil sur place et message des propriétaires pour nous souhaitez de bonnes vacances
Nous avons passé un bon séjour

Date du séjour : décembre 2017
annefregi...
Metz, France
“Cap d agde”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super , à 5 mn de la plage à pieds.
Les commerces juste au coin de la rue
La maisonnette est sympa , on adore !!!

Date du séjour : septembre 2017
talchan_8
paris
“très bien”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

bien situé vers Aqualand et la plage richelieu.ON peut laisser la voiture dans la résidence et partir à pied soit pour la plage soit vers le port,soit pour l ile des loisirs A coté il y a un petit centre de commerces ( traiteur, pharmacie,spar, boulangerie)
Mon chat a pu m'accompagner en plus ....

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer