“très très bien”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel très très sympa, au calme, particulièrement propre,
la piscine est à disposition c'est un plus pour les enfants,
toujours quelqu'un à l'accueil même tard le soir.
A recommander sans aucun doute les yeux fermés.
Seul petit bémol, il n'y a pas autant de places de parking privé que de chambres,
mais on s'arrange...
Excellent rapport qualité/prix (chambre 4 personnes)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2011

Des propriétaires nouvellement installés ayant le sens de l'accueil et de la courtoisie.
Toujours avec de bons conseils (restaurant, activités...)
L'établissement est très propres, le petit déjeuner est parfait (viennoiseries, pains frais charcuteries, fromages....).

Je suis venu en famille (2 adultes et 3 filles) tout le monde est très satisfait.

Merci encore et rendez-vous très bientôt !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Une bonne adresse qui tiens ses promesses : la proximité de la plage (plutôt 300 m), le calme, le service, la qualité de l'accueil, le petit déjeuné copieux et complet, même un local sera mis à votre disposition si vous louez un vélo au Mail tout proche. La piscine privée apporte un agrément de choix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Excellent accueil, convivialité, les patrons toujours aux petits soins pour les clients, propreté irréprochable partout dans l'hôtel ! Chambres confortables et calmes. La plupart des hôteliers (même en 4 étoiles) devraient venir en stage à l'hôtel Les Grenadines pour savoir ce que "très bon accueil" veut dire ! Après une semaine passée dans cet excellent hôtel, nous partons avec regret... Mais nous reviendrons !!!

Pascale & Christian (Belgique)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Ah si tous les prestataires de services en France étaient aussi professionnels, attentionnés!!!
Une propreté irréprochable, un petit déjeuner complet, ambiance convivial d'ailleurs nous avons prolongé notre séjour.
A proximité de la mer, Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 juillet 2010.

Hôtel de charme à taille humaine avec des patrons exceptionnels: aux petits soins et d'égale humeur tout au long de la journée. Ils sont également de très bon conseil sur le choix des restaurants, les sorties et les visites possibles.
A noter que la nuit, un veilleur tout aussi sympa est présent.

En ce qui concerne l'hôtel proprement dit, idem rien à redire.
D'une propreté irréprochable, chambre agréable climatisée avec tv ecran plat,wifi gratuit et salle de bain avec douche
Le petit déjeuner est copieux et pris au calme sur une terrasse ombragée par les oliviers et les parasols. Un endroit vraiment très cosi.

A noter que cet hôtel dispose d'un parking privé avec une place réservée par chambre.
Une piscine est à disposition .
La mer est à 150m par un chemin piétonnier.

nul doute que nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Accueil chaleureux avec delicatesse(s) et souci du confort de leurs clients, non seulement dans leur hotel mais egalement a Cap d'Agde et sa region.
L'hotel respire la bonne humeur, et le Propre dans tout l'hotel et toutes les chambres (nous sommes restes dans 3 differentes categories de chambres car plusieurs sejours sur la periode totale de nos vacances).
Meme les petites chambres offrent un bon espace.
Literie et matelas sans reproches et certainement neufs.
Climatisation fort appreciee vue les temperatures de cet ete!
Un plus pour l'entretien et l'attention constante de garder le sable hors des chambres et parties communes.
Patio divise en plusieurs sections offrant ombre sous feuillage et/ou parasol.
Buffet de petit dejeuner complet, copieux, frais avec le luxe de pouvoir en profiter en terrasse/patio, sur un horaire sympa pour matinee matinale or grasse matinee 7:30-11:00
Piscine avec deux profondeurs pour le comfort et securite de tous.
Place de parking attitre par chambre selon la taille du vehicule.
Recommendations offertes sur les restaurants locaux furent on ne peut plus precises, agreables et sans pression.
et ...WIFI dans les chambres!?!...
a moins de 200m de la premiere plage et a 10mn de Capao plage a pieds...
Nuit calme sans bruit passe 21h!

Si Cap d'Agde est a nouveau sur nos itineraires, ce sera sans hesitation que nous choisirons de retourner a l'Hotel des Grenadines!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires