Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel très charmant situé à quelques pas de le plage.
Nous avons été séduits en particulier par son cadre et son ambiance: le personnel très accueillant a été à nos petits soins pendant tout le séjour, des propriétaires au personnel de chambre.
Notre chambre était très agréable et conforme au descriptif donné. Rien à dire, elle était très bien tenue.
Enfin, les petits déjeuners étaient au top, qualitativement et quantitativement.
Nous sommes définitivement conquis et nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Séjour d'une semaine au mois d'août 2011 dans cet hotel où nous avions réservé la "chambre VIP" (rez de chaussée avec grande terrasse équipée et solarium). Nous avons été enchanté par cet hotel, la qualité du service, l'accueil des propriétaires et du personnel qui nous ont aussi trés bien conseillé les restaurants et animations à faire.
Les Grenadines est un trés bon hotel, trés bien situé (accés direct à la plage en qqs minutes), trés bien entretenu, calme et à l'esprit familial.
Dédicace aux nouveaux propriétaires : Continuez comme cela et à l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Compte tenu des avis sur Tripadvisor, nous nous attendions à un véritable 3 étoiles. Nous avons trouvé là un bon 2 étoiles mais aussi avec les prix normaux d'un 2 étoiles. Il est vrai que le personnel et très acceuillant et il nous a été servi là un bon petit déjeuner. L'hôtel est très proche de la plage, mais à plus d'une 1/2 heure à pied de l'entrée de ville du Cap d'Agde. Attention, il ne possède pas d'ascenseur, ni de double vitrage, ce qui n'est pas gênant en soi car il est situé dans un endroit très calme. Par contre la climatisation est au top et en plus très silencieuse. Seul bémol, (mais nous pensons plutôt là à un oubli) les poubelles de la chambre ne sont pas vidés et les affaires de toilettes non remplacés dans la salle de bains ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours début septembre dans cet excellent hôtel dont nous ne pouvons que dire un seul mot : Merci!
La gentillesse de toute la famille qui ne sait que faire pour vous offrir le meilleur service que ce soit à l'accueil, au petit déjeûner (abondant et "calorifique")ou bien lors d'un verre à la terrasse ombragée, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos demandes et ainsi vous permettre de passer d'excellentes vacances.
Amis belges, n'hésitez pas, retenez cette adresse si vous êtes dans le coin !
Un grand merci aussi à Angelique merveilleuse auxiliaire de la famille et bonne conseillère de bons restaurants et plans.
Amoureux 10 de Bruxelles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

très bon hotel !! cosi,calme,sympatique,très chaleureux,un personnel hors du commun communicatif , gentil ,agreable ,dévoué, que du positif,le boss tout aussi sympa que tout le personnel. surtout ne changé rien..... merci a franck ,david ,angélique et le boss vincent pour se très bon séjourt . JE REVIENDRAI .... C EST PROMIS !!!!!! dom annick eddy axelle

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis