“ENDROIT DE CHARME POUR SEJOUR FABULEUX”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Roanne, France
“ENDROIT DE CHARME POUR SEJOUR FABULEUX”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel a tout pour plaire, au calme et bien situé pour aller à la plage et sortir sans voiture, l'ambiance est chaleureuse, la déco raffinée et soignée. C'est un petit "cocoon" on s'y sent comme chez soi.
Les propriétaires ont le sens de l'accueil et du client avec lesquels ils se montrent attentifs et aux petits soins naturellement, ce qui est de plus en plus rare de nos jours...
Ne pas hésiter à leur demander conseil pour les restaurants et autres sorties.
Petits déjeuners servis en terrasse, trés copieux sous forme de buffet et sans exagération au niveau des tarifs.
Belle piscine, trés agréable.
Nous remercions toute l'équipe de cet hotel, de la réception, au veilleur de nuit, qui nous ont embelli le séjour par leur gentillesse et leur attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréable séjour passé dans cet hôtel. Personnel très accueillant et très bonne qualité de service.
Chambre impeccable, patieuse et refaite à neuf. Nous avons apprécié la Terrasse privative (le petit déjeuner nous y a même été préparé) ainsi que l'accès exclusif au jaccuzi.
Piscine correcte et bien entretenue.
Etablissement que nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le titre résume nos quelques jours passées au bord de la mer. Nous avons apprecie le parking privatif, le bon accueil, la deco des couloirs et chambres, la proximité de la mer. Cela reste un hotel a taille humaine.
Le petit dejeuner est simple, mais il ne manque rien. Tout a ete fait pour que notre séjour soit agréable, sans trop en faire.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est à 300 m de la plage à pied par un chemin sans voiture, la balade est agréable.
La déco est sympa et originale, la chambre était très propre et spacieuse avec un balcon et clim individuelle. L'accueil est très cordial, le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux. Le parking privatif est gratuit. En résumé un hôtel à taille humaine bien agréable et accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gramat, France
Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel est calme, près de la plage, le parking privatif est gratuit
les chambres sont agréables et propres ; la chambre familiale comprend une chambre séparée avec un lit superposé pour les enfants.
l'accueil est très sympa, les propriétaires sont aux petits soins.
Le petit déjeuner est varié, copieux et bon
Nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Que dire de cette petite semaine dans ce que je peux appeler le Paradis ...
Endroit magique et moment agréable, un accueil terrible, une chambre somptueuse un petit dejeuner princier.
L'endroit est a visité j'y retournerais des que mon emplois du temps le permetrai.

Je le conseil vivement ... Tous au grenadines Vita

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel très charmant situé à quelques pas de le plage.
Nous avons été séduits en particulier par son cadre et son ambiance: le personnel très accueillant a été à nos petits soins pendant tout le séjour, des propriétaires au personnel de chambre.
Notre chambre était très agréable et conforme au descriptif donné. Rien à dire, elle était très bien tenue.
Enfin, les petits déjeuners étaient au top, qualitativement et quantitativement.
Nous sommes définitivement conquis et nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille