“Excellent”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 13 août 2013

Rien à redire sur notre séjour en couple.
Hôtel bien placé à 200 m de la plage,
Propre
Excellent service
Petit déjeuner de grande diversité et plus que complet
Une équipe au petit soin
Vivement recommandé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel familial à découvrir. Une très bonne ambiance règne au sein de cet établissement. L'accueil de jour comme de nuit fût exceptionnel, le personnel est à votre écoute pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions (NO STRESS). De même pour le personnel de nettoyage toujours souriant et vous saluant dans les couloirs. Chambres toujours propres. Idéal pour une famille, j'étais accompagné de mon fils de 7 ans qui fût très ravi de son séjour, toujours une petite attention du personnel envers lui. ( A notre départ mon fils a dit à la patronne: je vous rajoute 2 étoiles :-) ). L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse. Afin de ne pas être déçu pour les repas du soir, j'ai demandé conseils à la réception pour m'indiquer les restaurants sûrs de la région, ce fût un régal pour les papilles.
Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt.
Antonin et Christophe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Un hôtel avec des personnes très accueillantes et sympathiques. Établissement très propre et au calme à seulement 300m de la plage par un chemin piéton.
Le petit-déjeuner est parfait et les pains, croissants, ....sont très bons.
Les conseils donnés pour les visites, restaurants et divers sont à la hauteur.

Merci beaucoup nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel familial à recommander, très bon accueil, service impeccable, les patrons et le personnel sont aux petits soins envers les clients, gentils, très empathiques.
Cependant, une ou deux petites choses à améliorer : il pourrait y avoir des parasols à la piscine,un grill-pain au petit déjeuner, un petit restaurant familial. Nous avons logé à la chambre 100 au r-d-ch, chambre petite mais sympa, à améliorer : une petite terrasse privative serait la bienvenue ainsi que deux petits tiroirs de rangement en-dessous de l'évier et un porte-savon à la très belle douche italienne.
c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel découvert par hasard pour un mariage au mois de mai 2011. Très contents de l'accueil, de la chambre et de la plage à 100m à pied...
Retour pr un séjour un peu plus long début juillet 2013... trop bien !!! On y retournera !
Tjs ravis de l'accueil, du petit déjeuner, de la piscine. Grande gentillesse et amabilité des propriétaires et de tout le personnel (de jour comme de nuit) y compris les femmes de ménage.
On a découvert qu'on pouvait tout faire à pied... la plage est à côté, les commerces, les restos et le port aussi.
La voiture est restée sans sur la parking du jour de notre arrivée au jour de notre départ (gratuitement en plus !).
Bref, je conseille et j'y retournerai certainement !
Bon séjour à tous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel bien placé près de la plage, des petits commerces et restaurants de plage.
Piscine propre, chambre propre et entretenue, personnel charmant et souriant.
J, ai passé un agreable séjour...seul petit bémol la literie était beaucoup trop ferme pour moi que je n, ai pas soulevé sur place car il vaut mieux une literie trop ferme que pas assez.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de la plage. Accueil chaleureux de l'équipe. Quelques points négatifs tout de même: les chambres ne sont pas très bien insonorisées, vue uniquement sur la piscine ou sur le parking et pour ce qui est du ménage, le sol n'est pas toujours fait s'il n'est pas considéré comme "assez sale".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0,8 km
À 3,5 km
Hotel Oz'inn
Hotel Oz'inn
N° 17 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 72€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Niché au cœur d’un site privilégié en Méditerranée à seulement 150 mètres d’une des plus belles plages de sable fin du Cap d’Agde, accessible par un sentier piéton, l’Hôtel*** Les Grenadines vous propose 20 chambres dans un cadre calme et artistique. Les chambres de 1 à 4 personnes sont toutes équipées de climatisation, téléphone, coffre-fort, téléviseur écran plat LCD, Canal+, minibar, sèche-cheveux pour un maximum de confort. Entre terre et mer, l’hôtel Les Grenadines est un lieu où vous pourrez vous détendre en profitant de la piscine d’été, du jacuzzi chauffé à 38°C. Vous trouverez sur place toutes les informations nécessaires pour d’éventuelles visites. A seulement quelques kilomètres, vous aurez la possibilité de visiter des musées, des villes ou villages médiévaux, des domaines viticoles, ou encore profiter des nombreuses pistes cyclables pour admirer les paysages de l’Hérault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde