“Un ptit coin de paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Les Grenadines
N° 1 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Nanterre, France
“Un ptit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Notre 3éme séjour annuel dans ce charmant hotel et toujours un accueil aussi chaleureux et attentionné.
Cette année, nous avons "testé" la chambre "King-Size" : Lit immense et trés confortable dans une grande chambre trés bien aménagée.
Merci à toute l'équipe des Grenadines et également au couple de "boss" pour la qualité de leurs services et leurs attentions toutes particuliéres.
Nous y retournerons l'année prochaine .... ;-)
K & F.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Depuis notre séjour de l'année dernière, la qualité des services de cet hôtel s'est encore améliorée. L'équipe est très chaleureuse et sympatique, tant à l'accueil que les femmes de chambres. Cet hôtel est idéalement situé. A 300 m de la plage avec accès par petit chemin piétonnier. Hôtel au calme car situé entre la zone du port et celle du mail Rochelongue (zones animées). Le petit-déjeuner se tient sous forme de buffet avec beaucoup de choix (viennoiseries, fromages, charcuteries, yaourts, compotes, diverses variétés de pain, de confitures, de céréales, de jus de fruits, etc.....). La literie est très confortable et l'hôtel très propre. Piscine également bien tenue. Bref un magnifique séjour et de très bons souvenirs.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Rien à redire sur notre séjour en couple.
Hôtel bien placé à 200 m de la plage,
Propre
Excellent service
Petit déjeuner de grande diversité et plus que complet
Une équipe au petit soin
Vivement recommandé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel familial à découvrir. Une très bonne ambiance règne au sein de cet établissement. L'accueil de jour comme de nuit fût exceptionnel, le personnel est à votre écoute pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions (NO STRESS). De même pour le personnel de nettoyage toujours souriant et vous saluant dans les couloirs. Chambres toujours propres. Idéal pour une famille, j'étais accompagné de mon fils de 7 ans qui fût très ravi de son séjour, toujours une petite attention du personnel envers lui. ( A notre départ mon fils a dit à la patronne: je vous rajoute 2 étoiles :-) ). L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse. Afin de ne pas être déçu pour les repas du soir, j'ai demandé conseils à la réception pour m'indiquer les restaurants sûrs de la région, ce fût un régal pour les papilles.
Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt.
Antonin et Christophe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel avec des personnes très accueillantes et sympathiques. Établissement très propre et au calme à seulement 300m de la plage par un chemin piéton.
Le petit-déjeuner est parfait et les pains, croissants, ....sont très bons.
Les conseils donnés pour les visites, restaurants et divers sont à la hauteur.

Merci beaucoup nous y reviendrons.

Etalle Province de Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel familial à recommander, très bon accueil, service impeccable, les patrons et le personnel sont aux petits soins envers les clients, gentils, très empathiques.
Cependant, une ou deux petites choses à améliorer : il pourrait y avoir des parasols à la piscine,un grill-pain au petit déjeuner, un petit restaurant familial. Nous avons logé à la chambre 100 au r-d-ch, chambre petite mais sympa, à améliorer : une petite terrasse privative serait la bienvenue ainsi que deux petits tiroirs de rangement en-dessous de l'évier et un porte-savon à la très belle douche italienne.
c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Genis-Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel découvert par hasard pour un mariage au mois de mai 2011. Très contents de l'accueil, de la chambre et de la plage à 100m à pied...
Retour pr un séjour un peu plus long début juillet 2013... trop bien !!! On y retournera !
Tjs ravis de l'accueil, du petit déjeuner, de la piscine. Grande gentillesse et amabilité des propriétaires et de tout le personnel (de jour comme de nuit) y compris les femmes de ménage.
On a découvert qu'on pouvait tout faire à pied... la plage est à côté, les commerces, les restos et le port aussi.
La voiture est restée sans sur la parking du jour de notre arrivée au jour de notre départ (gratuitement en plus !).
Bref, je conseille et j'y retournerai certainement !
Bon séjour à tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille