“Matelas finit et douche dans le fond du bain” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines
N° 1 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Québec
“Matelas finit et douche dans le fond du bain”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans une chambre supérieur un matelas complètement fini. Plein de bosses dures, je n'avais jamais connu cela. Incapable d'y dormir nous avons demandé un changement de chambre.

Chambre familial, matelas fini dans cette chambre aussi, nous avons vu qu'ils ont viré les matelas mais ils sont tellement fini que cela ne changera rien.
Ce n'est pas une question de matelas dur ou mou mais bien de matelas complètement finis.

Finalement j'ai quitté avec un mal de dos assez pour avoir de la difficulté à embarquer dans la voiture.

La douche dans le fond du bain ?? Il serait bien d'installer une bidule pour que la douche puisse être au mur comme tous les autres hôtels que nous avons fait.

positifs:
l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : allez essayer le matelas avant de louer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montmédy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le mobilier était désuet (penderie, lit, lit chambre enfant, bidet,...) et l'aspect général "vieillot". Cependant l'entretien est correct et la propreté impeccable. Les chambre familiales sont petites pour 4 personnes. Les snacks servis sont très simples et pas très bon. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est bon mais cher. Globalement le rapport qualité prix est assez élevé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pompertuzat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Personnel très accueillant, sympathique, chaleureux et tolérant. Nous étions avec notre chien Golden Retriever qui a été accepté, à la fois en chambre et en terrasse lors du petit-déjeuner.
Chambre double supérieure relativement spacieuse, très propre, calme. Un petit bémol sur la literie, un peu dure à mon goût (mais je suis enceinte et difficile à contenter...).
Petit déjeuner buffet copieux et plage horaire étendue.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine (manque de temps, météo capricieuse et contrainte du chien !).
Accès rapide à la plage.

Astuce pour la chambre : La déco des doubles supérieures est bien plus sympa que les doubles qui font plus "cheap"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre propre, décoration standard, salle de bain de bonne taille. Accueil très agréable, petit déjeuner copieux bien que classique. Mise à disposition d'une chaise haute. personnel très agréable.
Je n'ai pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas donner de conseil dans cette catégorie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons décidé de suivre les conseils de tripadvisor pour nos vacances d'été et nous n'avons pas été déçu, l'hotel des grenadines est exceptionnel sur beaucoup de points, la gentillesse de la direction et du personnel, une chambre simple 2 grands lits pour 4, pas trés grande mais suffisante et trés bien agencée, un buffet de petit déjeuner pas trés grand mais exceptionnel par sa diversité et sa qualité des produits, c'est trés rare, un patio ombragé agréable pour la lecture et le repos, une piscine trés agréable et sans trop de monde, un jaccuzi à l'abri des regards et en extèrieur, et surtout un accés à la plage à pied par un petit sentier derrière l'hotel, 150m et vous ètes à la plage richelieu ou une plage privée "coté mer" ou la direction trés sympathique s'occupe de vous comme un coq en pate, 10€ le matelas et le parasol, on reste dans des prix trés corrects.
dans cet hotel, vous n'etes pas un numero, toujours un geste,une attention,un sourire, tout est agréable, nous reviendrons l'année prochaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot une chambre avec terasse.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Etablissement situé en retrait donc calme. Acceuil très chaleureux. Petit déjeuner bien servi, en plein air, très agréable. Chambre offrant un bon confort, mais sans plus. Notre chambre était loin d'être en corrélation avec les photos montrés sur le site web. Le lit superposé des enfants me rappelait ceux que j'ai connu à l'armée, tubulaire, avec risque de déboitement (bonjour pour celui qui dort en dessous). La terrasse est riquiqui. En passant dans le couloir j'ai pu entrevoir les chambres voisines qui elles semblaient très fidéles à ce qui est montré sur le site web, avec des terrasses plus grandes. Donc étions nous cantonné dans une chambre de "moins grand standing" car ne sommes resté que 5 jours? Plage plutôt à 800 m que 150-300 m comme indiqué, mais marche était agréable. L'hotel travaille avec des resto et des plages privées offrant ainsi des remises sur les tarifs. Plages d'ailleurs fort agréable, mer claire (mais bondées en Aout). Hotel a recommander.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Deuxième année où nous séjournons dans ce très agréable hôtel qu'est Les Grenadines.
L'accueuil y est parfait avec du personnel pro et sympathique. Les chambres, nous ne connaissons que les chambres familialles, sont agréablement décorées et surtout très bien entretenues (propre, matériel à dispo de très bonne qualité). Sa situation à maximum 300m de la grande plage de richelieu est vraiment très pratique. L'hôtel est très bien situé des animations du Cap d'Agde (mail de Rochelongue, ile aux loisirs, activités aquatiques) tout en étant au calme.
Encore un grand merci aux patrons et aux employés de cet établissement, que nous pouvons que conseiller, pour ce nouvel agréable séjour.
Sébastien & Florence et famille de Genève