“Très bon séjour dans cet hotel charmant!”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
La Louviere, Belgique
“Très bon séjour dans cet hotel charmant!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

Peschadoires
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil très agréable a été un bon début ! La propreté de la chambre, le calme de l'hôtel on été une bonne suite. Le petit déjeuner est très bien fourni et la terrasse ombragée invite à prendre son temps. Mais la cerise sur le gateau reste la proximité de la plage, de l'île des loisirs et du port ! Que dire de plus ? À oui ! Parking gratuit ! Et pour les amateurs une jolie piscine. En gros, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 qui donne sur un petit chemin très calme et qui bénéficie d'une petit...
Québec
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans une chambre supérieur un matelas complètement fini. Plein de bosses dures, je n'avais jamais connu cela. Incapable d'y dormir nous avons demandé un changement de chambre.

Chambre familial, matelas fini dans cette chambre aussi, nous avons vu qu'ils ont viré les matelas mais ils sont tellement fini que cela ne changera rien.
Ce n'est pas une question de matelas dur ou mou mais bien de matelas complètement finis.

Finalement j'ai quitté avec un mal de dos assez pour avoir de la difficulté à embarquer dans la voiture.

La douche dans le fond du bain ?? Il serait bien d'installer une bidule pour que la douche puisse être au mur comme tous les autres hôtels que nous avons fait.

positifs:
l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : allez essayer le matelas avant de louer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmédy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le mobilier était désuet (penderie, lit, lit chambre enfant, bidet,...) et l'aspect général "vieillot". Cependant l'entretien est correct et la propreté impeccable. Les chambre familiales sont petites pour 4 personnes. Les snacks servis sont très simples et pas très bon. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est bon mais cher. Globalement le rapport qualité prix est assez élevé.

Pompertuzat
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Personnel très accueillant, sympathique, chaleureux et tolérant. Nous étions avec notre chien Golden Retriever qui a été accepté, à la fois en chambre et en terrasse lors du petit-déjeuner.
Chambre double supérieure relativement spacieuse, très propre, calme. Un petit bémol sur la literie, un peu dure à mon goût (mais je suis enceinte et difficile à contenter...).
Petit déjeuner buffet copieux et plage horaire étendue.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine (manque de temps, météo capricieuse et contrainte du chien !).
Accès rapide à la plage.

Astuce pour la chambre : La déco des doubles supérieures est bien plus sympa que les doubles qui font plus "cheap"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Roquevaire, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre propre, décoration standard, salle de bain de bonne taille. Accueil très agréable, petit déjeuner copieux bien que classique. Mise à disposition d'une chaise haute. personnel très agréable.
Je n'ai pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas donner de conseil dans cette catégorie
chomerac
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons décidé de suivre les conseils de tripadvisor pour nos vacances d'été et nous n'avons pas été déçu, l'hotel des grenadines est exceptionnel sur beaucoup de points, la gentillesse de la direction et du personnel, une chambre simple 2 grands lits pour 4, pas trés grande mais suffisante et trés bien agencée, un buffet de petit déjeuner pas trés grand mais exceptionnel par sa diversité et sa qualité des produits, c'est trés rare, un patio ombragé agréable pour la lecture et le repos, une piscine trés agréable et sans trop de monde, un jaccuzi à l'abri des regards et en extèrieur, et surtout un accés à la plage à pied par un petit sentier derrière l'hotel, 150m et vous ètes à la plage richelieu ou une plage privée "coté mer" ou la direction trés sympathique s'occupe de vous comme un coq en pate, 10€ le matelas et le parasol, on reste dans des prix trés corrects.
dans cet hotel, vous n'etes pas un numero, toujours un geste,une attention,un sourire, tout est agréable, nous reviendrons l'année prochaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot une chambre avec terasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille