“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 1 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
Nyon, Geneve, Switzerland
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bon accueil. Proximité de la plage, accessible par un raccourci. Calme, propre. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner très varié. Parking gratuit dans l'hôtel.
Relativement difficile à trouver. Fermeture de l'accueil à 21 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

Peschadoires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil très agréable a été un bon début ! La propreté de la chambre, le calme de l'hôtel on été une bonne suite. Le petit déjeuner est très bien fourni et la terrasse ombragée invite à prendre son temps. Mais la cerise sur le gateau reste la proximité de la plage, de l'île des loisirs et du port ! Que dire de plus ? À oui ! Parking gratuit ! Et pour les amateurs une jolie piscine. En gros, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 qui donne sur un petit chemin très calme et qui bénéficie d'une petit...
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans une chambre supérieur un matelas complètement fini. Plein de bosses dures, je n'avais jamais connu cela. Incapable d'y dormir nous avons demandé un changement de chambre.

Chambre familial, matelas fini dans cette chambre aussi, nous avons vu qu'ils ont viré les matelas mais ils sont tellement fini que cela ne changera rien.
Ce n'est pas une question de matelas dur ou mou mais bien de matelas complètement finis.

Finalement j'ai quitté avec un mal de dos assez pour avoir de la difficulté à embarquer dans la voiture.

La douche dans le fond du bain ?? Il serait bien d'installer une bidule pour que la douche puisse être au mur comme tous les autres hôtels que nous avons fait.

positifs:
l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : allez essayer le matelas avant de louer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmédy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le mobilier était désuet (penderie, lit, lit chambre enfant, bidet,...) et l'aspect général "vieillot". Cependant l'entretien est correct et la propreté impeccable. Les chambre familiales sont petites pour 4 personnes. Les snacks servis sont très simples et pas très bon. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est bon mais cher. Globalement le rapport qualité prix est assez élevé.

Pompertuzat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Personnel très accueillant, sympathique, chaleureux et tolérant. Nous étions avec notre chien Golden Retriever qui a été accepté, à la fois en chambre et en terrasse lors du petit-déjeuner.
Chambre double supérieure relativement spacieuse, très propre, calme. Un petit bémol sur la literie, un peu dure à mon goût (mais je suis enceinte et difficile à contenter...).
Petit déjeuner buffet copieux et plage horaire étendue.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine (manque de temps, météo capricieuse et contrainte du chien !).
Accès rapide à la plage.

Astuce pour la chambre : La déco des doubles supérieures est bien plus sympa que les doubles qui font plus "cheap"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis