“Très bon accueil, chambre propre mais mobilier basique. Ne pas y manger le soir.”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 6 mars 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct . Très bon emplacement proche de la plage. Le petit déjeuné excellent et varié, mais les snacks le soir sont juste infâme ! Le cheese burger "charal" de grande surface, les souppe de pomme de terre qui fait office de gratin dauphinois ! Et la gaufre ... Pas de mot pour la décrire .. Une brique immangeable.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

en étant près de la mer, au mois de septembre, nous avons appréciés le calme !!!!!
le petit déjeuner même tardif, à pied pour rejoindre la mer à quelques pas sans voiture,
et piscine attenant mais collective avec l'immeuble à coté, le jacuzzi est très relaxant,
sur rdv donc détente assurée deux nuits sans regret

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre standard au rdc mais rien à redire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2013

Bon accueil. Proximité de la plage, accessible par un raccourci. Calme, propre. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner très varié. Parking gratuit dans l'hôtel.
Relativement difficile à trouver. Fermeture de l'accueil à 21 heures.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

L'accueil très agréable a été un bon début ! La propreté de la chambre, le calme de l'hôtel on été une bonne suite. Le petit déjeuner est très bien fourni et la terrasse ombragée invite à prendre son temps. Mais la cerise sur le gateau reste la proximité de la plage, de l'île des loisirs et du port ! Que dire de plus ? À oui ! Parking gratuit ! Et pour les amateurs une jolie piscine. En gros, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 qui donne sur un petit chemin très calme et qui bénéficie d'une petit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 1,4 km
À 2,5 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 19 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 66€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Niché au cœur d’un site privilégié en Méditerranée à seulement 150 mètres d’une des plus belles plages de sable fin du Cap d’Agde, accessible par un sentier piéton, l’Hôtel*** Les Grenadines vous propose 20 chambres dans un cadre calme et artistique. Les chambres de 1 à 4 personnes sont toutes équipées de climatisation, téléphone, coffre-fort, téléviseur écran plat LCD, Canal+, minibar, sèche-cheveux pour un maximum de confort. Entre terre et mer, l’hôtel Les Grenadines est un lieu où vous pourrez vous détendre en profitant de la piscine d’été, du jacuzzi chauffé à 38°C. Vous trouverez sur place toutes les informations nécessaires pour d’éventuelles visites. A seulement quelques kilomètres, vous aurez la possibilité de visiter des musées, des villes ou villages médiévaux, des domaines viticoles, ou encore profiter des nombreuses pistes cyclables pour admirer les paysages de l’Hérault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde