“excellent séjour”

N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
FLEUREY SUR OUCHE
“excellent séjour”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel les Grenadines et malgré le "hors saison" nous sommes ravis.
Très bien reçus, avec sourires et gentillesse, l'hôtel est nickel, très propre et joliment décoré, à 5 mn à pied de la mer par une petite allée piétonne qui arrive sur une très belle plage.
Le petit déjeuner est copieux et très varié en buffet.
L'hôtel est depuis cette saison "Logis de France" 3 cheminées et les mérite bien.
Les propirétaires et le personnel se sont mis en 4 pour nous satisfaire :
- le 1er matin j'ai laissé entendcre que le matelas était un peu ferme : dans la journée, un sur-matelas plus moelleux était installé dans notre lit.
- Nous voulions diner dans un restau du Grau d'Agde, immédiatement la réceptionniste nous a proposé de faire la réservation, idem pour une éventuelle balade en bateau entre le canal du midi et l'étang de Thau, qui malheureusement, malgré les recherches poussées de cette même réceptionniste, super aimable et serviable, n'a pu se faire : trop tôt dans la saison. Toutes ces activités ne seront accessibles qu'à partir du 12 avril.
Cerise sur le gâteau, tout cela avec un bon Groupon !
Pour ce qui est du repas du soir, c'est effectivement du snaking, pas de la gastronomie mais toutes les assiettes qui nous ont été servies étaient mangeables et bonnes (saumon, salades, raviolis), bien présentées et servies avec le sourire. Ne vous trompez pas, si vous voulez de la gastronomie, soupez à l'extérieur.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et bonne saison

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 100 au rez de chaussée, un peu sombre en cette saison mais doit être fraîche...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Très agréablement surpris par la qualité des prestations digne d'un grand hôtel pour cet hôtel familial! chambre "King Size" magnifique, très spacieuse! À conseiller pour des séjours en amoureux ou même en famille ! Très bien situé à quelques pas de la plage.
Pour une première dans un hôtel de la région, je pense que l'on a trouvé la perle rare! Très bon accueil nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

je passe environ 2 nuits par semaine à l'hôtel et j'aimerai pouvoir trouver cette qualité à chaque fois. propre, calme, accueil très sympa, bref pour moi c'est une référence. nous y reviendrons dès que possible pour un ptit week end romantique.

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct . Très bon emplacement proche de la plage. Le petit déjeuné excellent et varié, mais les snacks le soir sont juste infâme ! Le cheese burger "charal" de grande surface, les souppe de pomme de terre qui fait office de gratin dauphinois ! Et la gaufre ... Pas de mot pour la décrire .. Une brique immangeable.

• Séjour du mars 2014
Penthaz, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORESTEL
Avis écrit le 2 novembre 2013

en étant près de la mer, au mois de septembre, nous avons appréciés le calme !!!!!
le petit déjeuner même tardif, à pied pour rejoindre la mer à quelques pas sans voiture,
et piscine attenant mais collective avec l'immeuble à coté, le jacuzzi est très relaxant,
sur rdv donc détente assurée deux nuits sans regret

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre standard au rdc mais rien à redire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo