“très bon moments”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 15 avril 2014

Accueil très agréable , hôtel avec une décoration très accueillante et plage très proche accessible par un petit sentier à l'arrière de l’hôtel. Vraiment ravis de notre séjour , et nous recommandons cet hôtel.Large choix de viennoiserie pour le petit déjeuné a volonté. Seul petit bémol pour le "snacking" hamburger surgelé charal , pas très appétissant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
isadora l, Responsable réception de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour aux Grenadines se soit bien passé et nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de améliorer en ce qui concerne notre service de Snacking. Sachez que nous proposons ce service pour dépanner et que nous ne nous considérons pas comme restaurant. Nous avons une liste de restaurants que nous avons testé nous même, n'hésitez pas à nous demander conseil.
En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'Equipe des Grenadines

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel (mais nous y serions volontiers restés une semaine!), décoré avec beaucoup de goût, la chambre King size très grande, tout était très propre, le lit hyper confortable, le petit déjeuner buffet varié et copieux, et en plus nous avons été très très bien accueillis! L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la plage et on nous a aussi conseillé un super restau. Vraiment, sans aucune hésitation, nous savons où nous logerons pour notre prochain passage au Cap d'Agde!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

L'Equipe des Grenadines

Avis publié : 18 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel les Grenadines et malgré le "hors saison" nous sommes ravis.
Très bien reçus, avec sourires et gentillesse, l'hôtel est nickel, très propre et joliment décoré, à 5 mn à pied de la mer par une petite allée piétonne qui arrive sur une très belle plage.
Le petit déjeuner est copieux et très varié en buffet.
L'hôtel est depuis cette saison "Logis de France" 3 cheminées et les mérite bien.
Les propirétaires et le personnel se sont mis en 4 pour nous satisfaire :
- le 1er matin j'ai laissé entendcre que le matelas était un peu ferme : dans la journée, un sur-matelas plus moelleux était installé dans notre lit.
- Nous voulions diner dans un restau du Grau d'Agde, immédiatement la réceptionniste nous a proposé de faire la réservation, idem pour une éventuelle balade en bateau entre le canal du midi et l'étang de Thau, qui malheureusement, malgré les recherches poussées de cette même réceptionniste, super aimable et serviable, n'a pu se faire : trop tôt dans la saison. Toutes ces activités ne seront accessibles qu'à partir du 12 avril.
Cerise sur le gâteau, tout cela avec un bon Groupon !
Pour ce qui est du repas du soir, c'est effectivement du snaking, pas de la gastronomie mais toutes les assiettes qui nous ont été servies étaient mangeables et bonnes (saumon, salades, raviolis), bien présentées et servies avec le sourire. Ne vous trompez pas, si vous voulez de la gastronomie, soupez à l'extérieur.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et bonne saison

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 100 au rez de chaussée, un peu sombre en cette saison mais doit être fraîche...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Très agréablement surpris par la qualité des prestations digne d'un grand hôtel pour cet hôtel familial! chambre "King Size" magnifique, très spacieuse! À conseiller pour des séjours en amoureux ou même en famille ! Très bien situé à quelques pas de la plage.
Pour une première dans un hôtel de la région, je pense que l'on a trouvé la perle rare! Très bon accueil nous reviendrons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

je passe environ 2 nuits par semaine à l'hôtel et j'aimerai pouvoir trouver cette qualité à chaque fois. propre, calme, accueil très sympa, bref pour moi c'est une référence. nous y reviendrons dès que possible pour un ptit week end romantique.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct . Très bon emplacement proche de la plage. Le petit déjeuné excellent et varié, mais les snacks le soir sont juste infâme ! Le cheese burger "charal" de grande surface, les souppe de pomme de terre qui fait office de gratin dauphinois ! Et la gaufre ... Pas de mot pour la décrire .. Une brique immangeable.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple