“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 1 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
Brive-la-Gaillarde, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe séjour à l'hôtel Les Grenadines du Cap d'Agde
Très bon rapport qualité/prix
Très bon goût pour la déco des chambres avec de très belles prestations...
Accueil chaleureux
Bref un endroit où on a envie de revenir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre familiale avec 2 enfants de 4 et 13 ans. Chambre spacieuse , bien décorée , assez spacieuse ( notamment grace a la cabine réservée aux enfants)
Très calme et très proche de la magnifique plage Richelieu
Nous recommandons cet hotel et y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-Les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cet établissement, rien à redire. Chambre pour 3 personnes, avec mini bar, coffre fort, écran plat, wifi (gratuit) dans les chambres. Nous avons trouvé la literie un peu ferme, mais cela ce discute en fonction des uns et des autres. L'ensemble (chambre + salle de bain) est parfaitement propre. L'hôtel est à 5 mn des plages, de l'étang, et 10 de l'ile des loisirs. Gros point positif, l'accueil avec le sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous portons un intérêt à chaque commentaire et nous prenons bonne note du votre. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines.'
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
L'équipe des Grenadines
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil très agréable , hôtel avec une décoration très accueillante et plage très proche accessible par un petit sentier à l'arrière de l’hôtel. Vraiment ravis de notre séjour , et nous recommandons cet hôtel.Large choix de viennoiserie pour le petit déjeuné a volonté. Seul petit bémol pour le "snacking" hamburger surgelé charal , pas très appétissant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isadora l, Responsable réception de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour aux Grenadines se soit bien passé et nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de améliorer en ce qui concerne notre service de Snacking. Sachez que nous proposons ce service pour dépanner et que nous ne nous considérons pas comme restaurant. Nous avons une liste de restaurants que nous avons testé nous même, n'hésitez pas à nous demander conseil.
En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'Equipe des Grenadines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel (mais nous y serions volontiers restés une semaine!), décoré avec beaucoup de goût, la chambre King size très grande, tout était très propre, le lit hyper confortable, le petit déjeuner buffet varié et copieux, et en plus nous avons été très très bien accueillis! L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la plage et on nous a aussi conseillé un super restau. Vraiment, sans aucune hésitation, nous savons où nous logerons pour notre prochain passage au Cap d'Agde!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

L'Equipe des Grenadines
FLEUREY SUR OUCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel les Grenadines et malgré le "hors saison" nous sommes ravis.
Très bien reçus, avec sourires et gentillesse, l'hôtel est nickel, très propre et joliment décoré, à 5 mn à pied de la mer par une petite allée piétonne qui arrive sur une très belle plage.
Le petit déjeuner est copieux et très varié en buffet.
L'hôtel est depuis cette saison "Logis de France" 3 cheminées et les mérite bien.
Les propirétaires et le personnel se sont mis en 4 pour nous satisfaire :
- le 1er matin j'ai laissé entendcre que le matelas était un peu ferme : dans la journée, un sur-matelas plus moelleux était installé dans notre lit.
- Nous voulions diner dans un restau du Grau d'Agde, immédiatement la réceptionniste nous a proposé de faire la réservation, idem pour une éventuelle balade en bateau entre le canal du midi et l'étang de Thau, qui malheureusement, malgré les recherches poussées de cette même réceptionniste, super aimable et serviable, n'a pu se faire : trop tôt dans la saison. Toutes ces activités ne seront accessibles qu'à partir du 12 avril.
Cerise sur le gâteau, tout cela avec un bon Groupon !
Pour ce qui est du repas du soir, c'est effectivement du snaking, pas de la gastronomie mais toutes les assiettes qui nous ont été servies étaient mangeables et bonnes (saumon, salades, raviolis), bien présentées et servies avec le sourire. Ne vous trompez pas, si vous voulez de la gastronomie, soupez à l'extérieur.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et bonne saison

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 100 au rez de chaussée, un peu sombre en cette saison mais doit être fraîche...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très agréablement surpris par la qualité des prestations digne d'un grand hôtel pour cet hôtel familial! chambre "King Size" magnifique, très spacieuse! À conseiller pour des séjours en amoureux ou même en famille ! Très bien situé à quelques pas de la plage.
Pour une première dans un hôtel de la région, je pense que l'on a trouvé la perle rare! Très bon accueil nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux