“Une référence au Cap” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 3 sur 31 hôtels à Cap d'Agde
“Une référence au Cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes retourné aux Grenadines après plus de 10 ans d'absence au Cap. Excellent accueil, l'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres, la literie un peu ferme. Un excellent rapport qualité/prix. Du personnel enthousiaste et très dévoué. Un petit déjeuner trésor sympas. Félicitations à toute l'équipe.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très jolie Hotel et surtout très sérieux
Malheureusement une très mauvaise nuit suite à trois personne irrespectueuse de la chambre voisine
À part cela je pense y retourner
Cordialement

• Séjour du mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe séjour à l'hôtel Les Grenadines du Cap d'Agde
Très bon rapport qualité/prix
Très bon goût pour la déco des chambres avec de très belles prestations...
Accueil chaleureux
Bref un endroit où on a envie de revenir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre familiale avec 2 enfants de 4 et 13 ans. Chambre spacieuse , bien décorée , assez spacieuse ( notamment grace a la cabine réservée aux enfants)
Très calme et très proche de la magnifique plage Richelieu
Nous recommandons cet hotel et y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-Les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cet établissement, rien à redire. Chambre pour 3 personnes, avec mini bar, coffre fort, écran plat, wifi (gratuit) dans les chambres. Nous avons trouvé la literie un peu ferme, mais cela ce discute en fonction des uns et des autres. L'ensemble (chambre + salle de bain) est parfaitement propre. L'hôtel est à 5 mn des plages, de l'étang, et 10 de l'ile des loisirs. Gros point positif, l'accueil avec le sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous portons un intérêt à chaque commentaire et nous prenons bonne note du votre. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines.'
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
L'équipe des Grenadines
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil très agréable , hôtel avec une décoration très accueillante et plage très proche accessible par un petit sentier à l'arrière de l’hôtel. Vraiment ravis de notre séjour , et nous recommandons cet hôtel.Large choix de viennoiserie pour le petit déjeuné a volonté. Seul petit bémol pour le "snacking" hamburger surgelé charal , pas très appétissant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isadora l, Responsable réception de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour aux Grenadines se soit bien passé et nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de améliorer en ce qui concerne notre service de Snacking. Sachez que nous proposons ce service pour dépanner et que nous ne nous considérons pas comme restaurant. Nous avons une liste de restaurants que nous avons testé nous même, n'hésitez pas à nous demander conseil.
En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'Equipe des Grenadines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel (mais nous y serions volontiers restés une semaine!), décoré avec beaucoup de goût, la chambre King size très grande, tout était très propre, le lit hyper confortable, le petit déjeuner buffet varié et copieux, et en plus nous avons été très très bien accueillis! L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la plage et on nous a aussi conseillé un super restau. Vraiment, sans aucune hésitation, nous savons où nous logerons pour notre prochain passage au Cap d'Agde!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

L'Equipe des Grenadines
Prices are for 1 room, 2 adults