“Personnel attentionné, accueil excellent !”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Gex, France
“Personnel attentionné, accueil excellent !”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Séjour court (une nuit) mais agréable. Excellent accueil par l'hôtesse attentionnée qui a su nous conseiller les bonnes adresses du cap. La chambre est spacieuse, décorée avec goût. La salle de bain petite mais raffinée. Petit bémol pour le ménage. Nous ne sommes pas du genre pointilleux mais en déposant nos bagages, il restait quelques petits débris (poussière et/ou miettes) vers les plinthes. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de cet hôtel que nous conseillerons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel est vraiment sympa.
Pour ce qui est de la chambre, un petit manque d'insonorisation s'est fait sentir, les bruits de couloirs sont bien perceptibles. Heureusement l'hôtel est très calme et cela compense le manque d'insonorisation, sauf cas particulier (voir commentaire de Yann636).
La literie est ferme mais juste comme il faut et nous a parfaitement convenue.
Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est présenté (page d'accueil web et dépliant à l'hôtel), notre chambre (ch n°207) n'était pas équipée de chasse économique (chasse double).
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, copieux, et le choix est très large.
Merci également au personnel qui est très accueillant et sympathique.
Quand nous reviendrons, nous ne chercherons pas d'autre adresse.
A bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes retourné aux Grenadines après plus de 10 ans d'absence au Cap. Excellent accueil, l'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres, la literie un peu ferme. Un excellent rapport qualité/prix. Du personnel enthousiaste et très dévoué. Un petit déjeuner trésor sympas. Félicitations à toute l'équipe.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ambert, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très jolie Hotel et surtout très sérieux
Malheureusement une très mauvaise nuit suite à trois personne irrespectueuse de la chambre voisine
À part cela je pense y retourner
Cordialement

• Séjour du mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe séjour à l'hôtel Les Grenadines du Cap d'Agde
Très bon rapport qualité/prix
Très bon goût pour la déco des chambres avec de très belles prestations...
Accueil chaleureux
Bref un endroit où on a envie de revenir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thise, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre familiale avec 2 enfants de 4 et 13 ans. Chambre spacieuse , bien décorée , assez spacieuse ( notamment grace a la cabine réservée aux enfants)
Très calme et très proche de la magnifique plage Richelieu
Nous recommandons cet hotel et y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-Les-Moulineaux
Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cet établissement, rien à redire. Chambre pour 3 personnes, avec mini bar, coffre fort, écran plat, wifi (gratuit) dans les chambres. Nous avons trouvé la literie un peu ferme, mais cela ce discute en fonction des uns et des autres. L'ensemble (chambre + salle de bain) est parfaitement propre. L'hôtel est à 5 mn des plages, de l'étang, et 10 de l'ile des loisirs. Gros point positif, l'accueil avec le sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous portons un intérêt à chaque commentaire et nous prenons bonne note du votre. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines.'
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
L'équipe des Grenadines