“excellent”

Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 9 juin 2014

A ne pas rater au cap ,hôtel avec toutes les qualités possibles ,propreté personnel d'entretien trés aimable, situation ,proche de la plage et activités; mais trés calme, excellent accueil personnel,chaleureux ,souriant ,disponible ,prévenant,super décoration avec beaucoup de gout,très bien entretenu,services pratiques .plusieurs séjours et jamais déçu ,on y retourne en juillet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Grenadines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Un accueil agréable et chaleureux. Le personnel est prévenant, souriant, disponible et a l'écoute. La chambre est parfaite tout comme la propreté. Il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et varié on peut même avoir du sans gluten. La situation est parfaite proche de tout surtout la plage et pourtant un calme impeccable. Il n'y a vraiment rien de négatif sur votre établissement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 mai 2014

Hôtel très beau, personnel très agréable et de bon conseil, super literie, nous avons trop bien dormi!! Le petit déjeuner au top, en plus l'hôtel est tout proche de la mer à pieds, vraiment parfait, nous le recommanderons à nos amis, et y reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Séjour court (une nuit) mais agréable. Excellent accueil par l'hôtesse attentionnée qui a su nous conseiller les bonnes adresses du cap. La chambre est spacieuse, décorée avec goût. La salle de bain petite mais raffinée. Petit bémol pour le ménage. Nous ne sommes pas du genre pointilleux mais en déposant nos bagages, il restait quelques petits débris (poussière et/ou miettes) vers les plinthes. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de cet hôtel que nous conseillerons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

L'hôtel est vraiment sympa.
Pour ce qui est de la chambre, un petit manque d'insonorisation s'est fait sentir, les bruits de couloirs sont bien perceptibles. Heureusement l'hôtel est très calme et cela compense le manque d'insonorisation, sauf cas particulier (voir commentaire de Yann636).
La literie est ferme mais juste comme il faut et nous a parfaitement convenue.
Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est présenté (page d'accueil web et dépliant à l'hôtel), notre chambre (ch n°207) n'était pas équipée de chasse économique (chasse double).
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, copieux, et le choix est très large.
Merci également au personnel qui est très accueillant et sympathique.
Quand nous reviendrons, nous ne chercherons pas d'autre adresse.
A bientôt...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes retourné aux Grenadines après plus de 10 ans d'absence au Cap. Excellent accueil, l'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres, la literie un peu ferme. Un excellent rapport qualité/prix. Du personnel enthousiaste et très dévoué. Un petit déjeuner trésor sympas. Félicitations à toute l'équipe.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Très jolie Hotel et surtout très sérieux
Malheureusement une très mauvaise nuit suite à trois personne irrespectueuse de la chambre voisine
À part cela je pense y retourner
Cordialement

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Hotel Cap Pirate
N° 7 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 14 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 75€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Niché au cœur d’un site privilégié en Méditerranée à seulement 150 mètres d’une des plus belles plages de sable fin du Cap d’Agde, accessible par un sentier piéton, l’Hôtel*** Les Grenadines vous propose 20 chambres dans un cadre calme et artistique. Les chambres de 1 à 4 personnes sont toutes équipées de climatisation, téléphone, coffre-fort, téléviseur écran plat LCD, Canal+, minibar, sèche-cheveux pour un maximum de confort. Entre terre et mer, l’hôtel Les Grenadines est un lieu où vous pourrez vous détendre en profitant de la piscine d’été, du jacuzzi chauffé à 38°C. Vous trouverez sur place toutes les informations nécessaires pour d’éventuelles visites. A seulement quelques kilomètres, vous aurez la possibilité de visiter des musées, des villes ou villages médiévaux, des domaines viticoles, ou encore profiter des nombreuses pistes cyclables pour admirer les paysages de l’Hérault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde