“Hotel fortement recommandé!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 3 sur 31 hôtels à Cap d'Agde
Saint-Sulpice, France
“Hotel fortement recommandé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

On est plus que ravi de notre petit séjour de 2 nuits/3 jours en famille....
Un accueil très pro et agréable, tout le personnel aux petits soins pour les clients...
Situation géographique au top, à proximité de tout....
On y retournera sans problème!!

Astuce pour la chambre : Chambre très calme avec vue de la mer du petit balcon... Ils ont des chambres avec petit ou grand ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Panazol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hotel fort bien situé, accès piéton rapide à la plage, calme, parking, sécurisé par des codes,...jolie déco dans la salle commune, la chambre....petites attentions comme nougat d'accueil, sourire ...rien à dire, petit et même gros bémol pour un hotel...la literie: alèse en revêtement plastique, inconfortable et bruyante, très mauvaise nuit pour ma part, oreiller moyen mais le pire est cette sensation sur le matelas qui , par ailleurs, mériterait le moelleux d'un surmatelas....quant à l'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre, elle est inexistante et chacun profite des conversations et bruits de porte sur le palier ( en plus de la lumière qui passe aussi...), il y a là à travailler pour améliorer ces points fondamentaux ( sommeil) pour moi quand on va à l'hotel...si cela est réglé, tout sera parfait, à conseiller, le petit dej fort copieux sur la petite terrasse avec un service et accueil très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines.
Nous sommes désolés d'apprendre, après votre départ, ces désagréments qui auraient pu être résolu sur place.
La literie a été en partie changée cet hiver, et l'hôtel est entièrement équipé de sur-matelas.
Nous aurions pu vous installer un sur-matelas, de la marque Bultex, à votre demande.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques sur place, lors de vos séjours, un problème peut souvent disparaître si l'on en fait la demande.

Bien cordialement,

L'équipe des Grenadines
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A ne pas rater au cap ,hôtel avec toutes les qualités possibles ,propreté personnel d'entretien trés aimable, situation ,proche de la plage et activités; mais trés calme, excellent accueil personnel,chaleureux ,souriant ,disponible ,prévenant,super décoration avec beaucoup de gout,très bien entretenu,services pratiques .plusieurs séjours et jamais déçu ,on y retourne en juillet

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil agréable et chaleureux. Le personnel est prévenant, souriant, disponible et a l'écoute. La chambre est parfaite tout comme la propreté. Il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et varié on peut même avoir du sans gluten. La situation est parfaite proche de tout surtout la plage et pourtant un calme impeccable. Il n'y a vraiment rien de négatif sur votre établissement

• Séjour du mai 2014
Barbentane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très beau, personnel très agréable et de bon conseil, super literie, nous avons trop bien dormi!! Le petit déjeuner au top, en plus l'hôtel est tout proche de la mer à pieds, vraiment parfait, nous le recommanderons à nos amis, et y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Séjour court (une nuit) mais agréable. Excellent accueil par l'hôtesse attentionnée qui a su nous conseiller les bonnes adresses du cap. La chambre est spacieuse, décorée avec goût. La salle de bain petite mais raffinée. Petit bémol pour le ménage. Nous ne sommes pas du genre pointilleux mais en déposant nos bagages, il restait quelques petits débris (poussière et/ou miettes) vers les plinthes. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de cet hôtel que nous conseillerons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel est vraiment sympa.
Pour ce qui est de la chambre, un petit manque d'insonorisation s'est fait sentir, les bruits de couloirs sont bien perceptibles. Heureusement l'hôtel est très calme et cela compense le manque d'insonorisation, sauf cas particulier (voir commentaire de Yann636).
La literie est ferme mais juste comme il faut et nous a parfaitement convenue.
Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est présenté (page d'accueil web et dépliant à l'hôtel), notre chambre (ch n°207) n'était pas équipée de chasse économique (chasse double).
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, copieux, et le choix est très large.
Merci également au personnel qui est très accueillant et sympathique.
Quand nous reviendrons, nous ne chercherons pas d'autre adresse.
A bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux