“Satisfait”

N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Bordeaux, France
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Etant souvent dans la région, nous cherchions un hôtel proche plage et calme. Les Grenadines ont répondu à nos attentes, de plus, le personnel est très agréable, l'hôtel propre et la chambre un peu petite mais suffisante pour un court séjour avec un grand lit confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout se résume en 1 mot: superbe. Magnifique hôtel familial ou le personnel (des propriétaires aux femmes de ménage) n'ont qu'une priorité, le bien être du "client". Terme qui dans ces conditions n'est plus vraiment approprié.
Un seul regret et de taille, le séjour est déjà fini.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions Stéphane d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous vous remercions de nous être fidèle chaque année. A très bientôt.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple et nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel. Nous avons un très bon accueil dés notre arrivée. Le personnel est toujours présent et disponible. Cet hôtel est très sympathique et surtout très bien situé . La plage se trouve à quelques mètres et le port du Cap d'Agde est à un quart d'heure à pied. Nous avons tout fait à pied et notre voiture est resté dans le parking sécurisé de l'hôtel. La chambre était toujours très propre, confortable et il n'y avait aucuns bruits ! La piscine était aussi impeccable et très agréable.
Nous avons juste trouvé le petit déjeuné un peu cher (10 euros par personnes).
C'est un très bon établissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que votre séjour aux Grenadines s'est bien déroulé.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous ne sommes pas habitués à ce type d'hotel, nous séjournons plus généralement dans des 4 ou 5 étoiles et venions d'ailleurs du chateau de brindos qui se situe sur Biarritz (exceptionnel) pour aller sur aix en provence (domaine de vernegues : exceptionnel). Nous souhaitions faire une halte sur le cap d'agde pour faire profiter notre fils de la plage et avons sélectionné le seul 5 étoiles du cap : hotel les grenadines.
la batisse n'est pas exceptionnelle mais le lieu est cosi, très propre et très bien situé.
Le gros plus de cet hotel réside dans son accueil qui n'a pas à rougir d'un 5 étoiles.
Ils sont tous très très sympa et de bon conseil.
Un grand merci à Sandra qui est la réceptionniste.
je recommande donc cet hotel avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous somme ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines lors de votre halte au Cap d'Agde. Nous vous remercions également pour vos compliments à l'égard de notre établissement.
Petite rectification cependant, je vous rappelle que nous sommes un hôtel 3 étoiles et non 5 comme vous le stipulé.
En espérant vous accueillir aux Grenadines pour un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil.
Hotel bien situé proche plage avec parking sécurise.
Chambres refaites a neuf!
Piscine agréable avec jacuzzi mais payant et hs ce jour la.
Petits déjeuners très copieux avec des produits de qualité

• Séjour du juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

La chambre est très propre, le carrelage au sol est vraiment appréciable. L'accès à la plage est parfait et la piscine est agréable.
Le personnel est vraiment très agréable.
Le prêt d'un chauffe-biberon est vraiment appréciable et la mise à disposition de tables à l'intérieur comme à l'extérieur pour donner à manger à notre fille.
Le parking gratuit et fermé est également un plus.
Le petit déjeuner est varié pour un prix raisonnable.
Seul petit bémol, la vue de notre chambre sur le parking de la résidence voisine mais c'est vraiment pour dire quelque chose ;-)
Nous y retourneront certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute, toujours très sympathiques et disponibles. Le cadre de l'hotel est vraiment magnifique et à proximité de belles plages. Néanmoins l'accès à l'hotel reste très sécurisant avec un parking gratuit et sécurisé. Le petit dejeuner est délicieux avec des produits régionaux qui sont de superbes découvertes.
Il n'y a rien a redire sur la propreté des chambres, ainsi que la tranquillité.
C'est vraiment un très bel endroit avec des gens supers sympas, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis