“"UN AGREABLE SEJOUR"”

N° 2 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Fribourg, Suisse
“"UN AGREABLE SEJOUR"”
Avis écrit le 13 août 2014

C'est la deuxième année que je viens dans cet hôtel avec mon fils de 8 ans et je suis très satisfait de cet hôtel familiale. Le personnel est très serviable, chaleureux et attentionné. Très poli, toujours un petit bonjour bien agréable. Hôtel et chambre "TRES PROPRE" climatisée, un grand bravo au personnel de chambre (très sympathique). Le petit déjeuner est toujours bien achalandé. On trouve aussi un parking fermé. La plage se trouve à 5 min. à pieds. Idéalement situé, tout se trouve à proximité. Lors de mon séjour je n'ai pas utilisé ma voiture. Je ne peux que conseiller cet établissement. Encore un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Avis écrit le 2 août 2014

Bien placé près de la plage. Un service très agréable et disponible. Air climatisé pratique. Nous avions une petite terrasse donnant sur le sentier de plage. Petit déjeuner très bien. Surtout une place de parking. Nous conseillerons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour aux Grenadines s'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir dans notre établissement pour un prochain séjour.

Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent Hôtel familial. Le personnel très compétent et serviable.
L’hôtel est très très propre.
La chambre nickel et calme et aménagée de façon très moderne et harmonieuse.
l’hôtel est proche de l’île des loisirs et près des navettes en bateau pour aller sur le port.

l'hotel est à 5 min. du mail de Rochelongue

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du premier.
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Etant souvent dans la région, nous cherchions un hôtel proche plage et calme. Les Grenadines ont répondu à nos attentes, de plus, le personnel est très agréable, l'hôtel propre et la chambre un peu petite mais suffisante pour un court séjour avec un grand lit confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout se résume en 1 mot: superbe. Magnifique hôtel familial ou le personnel (des propriétaires aux femmes de ménage) n'ont qu'une priorité, le bien être du "client". Terme qui dans ces conditions n'est plus vraiment approprié.
Un seul regret et de taille, le séjour est déjà fini.

isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions Stéphane d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous vous remercions de nous être fidèle chaque année. A très bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple et nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel. Nous avons un très bon accueil dés notre arrivée. Le personnel est toujours présent et disponible. Cet hôtel est très sympathique et surtout très bien situé . La plage se trouve à quelques mètres et le port du Cap d'Agde est à un quart d'heure à pied. Nous avons tout fait à pied et notre voiture est resté dans le parking sécurisé de l'hôtel. La chambre était toujours très propre, confortable et il n'y avait aucuns bruits ! La piscine était aussi impeccable et très agréable.
Nous avons juste trouvé le petit déjeuné un peu cher (10 euros par personnes).
C'est un très bon établissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que votre séjour aux Grenadines s'est bien déroulé.

Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous ne sommes pas habitués à ce type d'hotel, nous séjournons plus généralement dans des 4 ou 5 étoiles et venions d'ailleurs du chateau de brindos qui se situe sur Biarritz (exceptionnel) pour aller sur aix en provence (domaine de vernegues : exceptionnel). Nous souhaitions faire une halte sur le cap d'agde pour faire profiter notre fils de la plage et avons sélectionné le seul 5 étoiles du cap : hotel les grenadines.
la batisse n'est pas exceptionnelle mais le lieu est cosi, très propre et très bien situé.
Le gros plus de cet hotel réside dans son accueil qui n'a pas à rougir d'un 5 étoiles.
Ils sont tous très très sympa et de bon conseil.
Un grand merci à Sandra qui est la réceptionniste.
je recommande donc cet hotel avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous somme ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines lors de votre halte au Cap d'Agde. Nous vous remercions également pour vos compliments à l'égard de notre établissement.
Petite rectification cependant, je vous rappelle que nous sommes un hôtel 3 étoiles et non 5 comme vous le stipulé.
En espérant vous accueillir aux Grenadines pour un prochain séjour.