“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Friesen, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Super hôtel, calme, très bonne équipe, très sympathique, une belle famille.
situé près de la mer, avec une piscine. PARKING PRIVE
Aqualand vous pouvez y aller à pied.
Nous sommes allés près du port pour des balades, pour faire du shopping énormément de magasins, super restos, tout est à proximité.
Pour ceux, celles qui utilisent toute l'année la voiture : PAS BESOIN D UTILISER LA VOITURE

Un hôtel que je recommande d'office. Bravo à tous et une pensée au personnel de chambre également sympathique

Astuce pour la chambre : cela fait quelquefois que nous choisissons l'hôtel grenadines, chambres spacieuses avec climatis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

2 nuits passees dans cet hotel pour un we en amoureux, au soleil et sans contrainte de voiture, parking etc...
Hôtel idéalement situé à 2 min à pieds de la plage
Excellent accueil, personnel avenant et à l'écoute
Parking à disposition
Piscine : de bonne taille, propre mais pas de bar
Chambres : très propre, linge de lit et de toilette impeccables
De bonne taille, le plus pour les personnes avec enfants mais qui aiment leur intimité : petite chambrette attenante "cabine" avec lits superposes et porte
Matériel pour bebe possible

Un hotel à recommander car bon rapport qualité/prix
Personnel +++
Propreté +++
Situation +++
Quelques petites améliorations seraient à apporter à mon avis :
pour la deco : premier étage de l'art écolo contemporain, au 2nd une deco un peu "à l'ancienne "
Merci pour votre accueil et votre sens du service

Séjour du août 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

de passage sur le cap d Agde nous avons dormi une nuit à cet hôtel médiocre et salle .la sale de bain était sale: des cheveux des personnes précédentes dans les recoins, cabine de douche sale,enfin bref ne mérite pas ces trois étoiles et nous avons paye 138,60 la nuit sans le petit déjeuner .quelle honte

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Il est dommage de ne pas se plaindre directement à la réception, nous aurions pu vérifier la salle de bain et vous offrir le petits déjeuners en geste commerciale pour le désagrément.
Un trois étoiles est contrôlé régulièrement par Qualité Hérault, Logis de France et est classé par le ministère du tourisme.
Nous espérons que les autres avis qui font de nous le n°1 du Cap d'Agde, pourront convaincre nos prochains visiteurs.
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

C'est la deuxième année que je viens dans cet hôtel avec mon fils de 8 ans et je suis très satisfait de cet hôtel familiale. Le personnel est très serviable, chaleureux et attentionné. Très poli, toujours un petit bonjour bien agréable. Hôtel et chambre "TRES PROPRE" climatisée, un grand bravo au personnel de chambre (très sympathique). Le petit déjeuner est toujours bien achalandé. On trouve aussi un parking fermé. La plage se trouve à 5 min. à pieds. Idéalement situé, tout se trouve à proximité. Lors de mon séjour je n'ai pas utilisé ma voiture. Je ne peux que conseiller cet établissement. Encore un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Bien placé près de la plage. Un service très agréable et disponible. Air climatisé pratique. Nous avions une petite terrasse donnant sur le sentier de plage. Petit déjeuner très bien. Surtout une place de parking. Nous conseillerons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour aux Grenadines s'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir dans notre établissement pour un prochain séjour.

L'équipe des Grenadines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent Hôtel familial. Le personnel très compétent et serviable.
L’hôtel est très très propre.
La chambre nickel et calme et aménagée de façon très moderne et harmonieuse.
l’hôtel est proche de l’île des loisirs et près des navettes en bateau pour aller sur le port.

l'hotel est à 5 min. du mail de Rochelongue

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du premier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Etant souvent dans la région, nous cherchions un hôtel proche plage et calme. Les Grenadines ont répondu à nos attentes, de plus, le personnel est très agréable, l'hôtel propre et la chambre un peu petite mais suffisante pour un court séjour avec un grand lit confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux