“Personnel agréable, souriant et tres disponible.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines
N° 1 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
“Personnel agréable, souriant et tres disponible.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous recommandons cet hotel.
Nous sommes une famille avec 2 enfants et la chambre familiale est très bien.
Point mega positif!: personnel accueillant, sympathique et très disponible.
Et franchement, au cap d'agde, ce n'est pas systématique! !!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Conseille soit pour les familles à plusieurs enfants , soit pour jeunes couples ,wi-fi, restaurants et commerce à proximité , on arrive facilement à la plage ,à travers d'une passerelle ,qui est très pratique pour chaises roulantes et poussettes ! Le bar côté mer , loue des transats et parasols très confortables !!! Du relax ...

guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans la chambre "charme". En arrivant nous avons découvert notre chambre impeccable avec une grande salle de bain, wc indépendants et sa terrasse attenante avec 2 transats. L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plage par le chemin et à l'occasion d'une balade en bord de plage on accède facilement au port et à tous les resto. L’accueil fut très chaleureux et agréable que ce soit par les propriétaires ou par l'équipe qui nous à très bien renseigné sur les incontournables. Bref en conclusion, nous gardons un très bon souvenir et recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hyper propre, chambre spatieuse, literie au top, bien décorée. Jolie terrasse pour boire un verre, piscine tres bien, possibilité de reserver le jacuzi, à qulques pas de la plage et des commerces, parking privé, bref, que du positif ! Sans oublier la gentillesse et disponibilité de l'equipe. La possibilité de regler par cheques vacances est la cerise sur le gateau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cette etablissement est vraiment tres bien et l' un des meilleur de la region le service est irreprochable est les gens tres acceuillant. Mettant blesser pendant mon sejour ils m'ont beaucoup aidez. Transport hopital, poche de glasse, service de repas en chambre et j' en passe. Merci beaucoup on a passer de tres bonne vacances grace a eux. A bientot.

isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour aux Grenadines malgré votre blessure.
Nous espérons que vous vous êtes bien rétabli.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'équipe des Grenadines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce charmant hôtel.
Proche de la mer et de l'île aux loisirs et de l'aqualand.
Nous avons été très bien accueilli, personnel très gentil.
Les chambres sont jolies et propres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Demigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super hôtel avec piscine, très bien situé, près de la plage, des commerces et des restaurants. Nous avons eu un très bon accueil avec une équipe sympathique, souriante et serviable.
Nous avons passé 5 nuits dans une superbe chambre, très propre et confortable.
Merci à toute l'équipe pour cette semaine agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux