Hôtel Les Grenadines
170 $US
164 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
Hotel Helios(Cap d'Agde)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
89 $US
90 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
La Bergerie Du Cap(Cap d'Agde)
Avis publié : 23 août 2014

Nous recommandons cet hotel.
Nous sommes une famille avec 2 enfants et la chambre familiale est très bien.
Point mega positif!: personnel accueillant, sympathique et très disponible.
Et franchement, au cap d'agde, ce n'est pas systématique! !!

Avis publié : 22 août 2014

Conseille soit pour les familles à plusieurs enfants , soit pour jeunes couples ,wi-fi, restaurants et commerce à proximité , on arrive facilement à la plage ,à travers d'une passerelle ,qui est très pratique pour chaises roulantes et poussettes ! Le bar côté mer , loue des transats et parasols très confortables !!! Du relax ...

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans la chambre "charme". En arrivant nous avons découvert notre chambre impeccable avec une grande salle de bain, wc indépendants et sa terrasse attenante avec 2 transats. L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plage par le chemin et à l'occasion d'une balade en bord de plage on accède facilement au port et à tous les resto. L’accueil fut très chaleureux et agréable que ce soit par les propriétaires ou par l'équipe qui nous à très bien renseigné sur les incontournables. Bref en conclusion, nous gardons un très bon souvenir et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Hyper propre, chambre spatieuse, literie au top, bien décorée. Jolie terrasse pour boire un verre, piscine tres bien, possibilité de reserver le jacuzi, à qulques pas de la plage et des commerces, parking privé, bref, que du positif ! Sans oublier la gentillesse et disponibilité de l'equipe. La possibilité de regler par cheques vacances est la cerise sur le gateau.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Cette etablissement est vraiment tres bien et l' un des meilleur de la region le service est irreprochable est les gens tres acceuillant. Mettant blesser pendant mon sejour ils m'ont beaucoup aidez. Transport hopital, poche de glasse, service de repas en chambre et j' en passe. Merci beaucoup on a passer de tres bonne vacances grace a eux. A bientot.

• Séjour en : août 2014
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour aux Grenadines malgré votre blessure.
Nous espérons que vous vous êtes bien rétabli.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'équipe des Grenadines