Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2010

Accueil chaleureux des propriétaires qui sont attentionnés et qui sont prêts à rendre service à tout moment.
Les chambres sont propres, spacieuses, lumineuses et ont un avantage elles possèdent toutes un coffre.
Petit déjeuner complet avec buffet avec un cadre sympathique la terrasse.
Il faut ajouter que l'hôtel se trouve à 160 mètres de la mer et possède une piscine assez grande pour se rafraîchir aux les plus chaudes de la journée
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retourneront sûrement l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Acceuil très chaleureux - l'hôtel et les chambres sont d'une propreté et d'un confort irréprochables - situé dans une impasse au calme de toute pollution sonore à proximité de la plage - les petits déjeuners-buffet sont très copieux et variés. Et le tout à des prix très raisonnables.
Le meilleur hôtel du Cap parmi ceux que où j'ai séjourné.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 28 avril 2010

excellent accueil déjà où on nous a proposé la formule à 58 € en double,avec petits-déjeuners (très complets) inclus,alors que nous allions payer le prix fort.Une initiative très commerciale.La chambre est assez vaste,avec grands placards, et coffre gratuit,ainsi qu'un mini-bar .Canal + et beaucoup de chaines, au son limité pour la quiétudeL'hôtel est situé à 160 m de la plage (immense) par un passage piétonnier , à 5 minutes du mail de Rochelongue (boutiques,restaurants..) donnant sur une grande plage où on a pied très loin, après avoir traversé un espace vert, avec ponts de bois sur les mares aux canards.Toujours par les allées piétonnes,dans l'autre sens, on arrive tranquillement au centre-port en 15/20 minutes.Quel plaisir de marcher sans bruit de moteur..Très bonne literie, lit très large,nuits calmes,service attentionné .Parking assez vaste, gratuit (en cette saison seulement ??) surveillé.Piscine .Excellent petit déjeuner (bel espace extérieur quand il fait bon) .A proximité,nous avons aimé le restaurant l'Annexe,pour la soirée, sinon à Rochelongue ,pas mal de choix, dont les moules-frites à midi,entre deux bains de soleil généreux.Un vrai bonheur ce séjour,et un excellent rapport qualité/prix : nous y reviendrons ,même si à défaut de "formule" nous aurons à payer plus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

les chambres sont impeccables. L'accueil est excellent. L'hôtel est situé dans un endroit calme, pas de bruit la nuit. Nous y retournons cette année.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2008

hotel exemplaire que je recommande vivement exellent acceuil chambre tres propre prix abordable et un personnel agreable qui nous ont bien expliquer le plan du cap un grand merci

Séjour en : septembre 2008