“hôtel calme et agréable”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
“hôtel calme et agréable”
Avis écrit le 19 août 2011

Un petit hôtel agréable, avec une très belle vue des chambres du 3ème étage sur mer.
Chambre propre et assez spacieuse, disposant d'un balcon privatif très appréciable.
Confort simple d'un deux étoiles mais suffisant pour un séjour satisfaisant.
Grande terrasse-solarium à disposition des clients avec transats, matelas, parasols... idéal pour bronzer tranquille.
Bref un séjour qui laisse un bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2011

Voilà enfin un hôtel qui sait recevoir des clients! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Il n'y a rien à redire sur l'hôtel, la chambre, la propreté ou les services. C'était vraiment très très bien! On ressent tout de suite que le patron et quelqu'un qui aime sont métier et que c'est une entreprise familiale!

J'ai fais passablement de séjour dans des hôtels de haut standing, mais jamais je n'ai été accueillis aussi chaleureusement.

Le petit dèj est frais et il ne manque rien. Tout est propre et le personnelle est très serviable.

Rapport qualité-prix, plus qu'excellent!

Merci pour ce séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2011

j'ai séjourné a l'hôtel le bellevue avec 1 amie et je me suis régalée! on été a proximité de tout, les chambres étaient super!
Nous avons pris le petit déjeuner tous les matins sur la terrasse fasse à la mer, avec tous ce qu'on voulez (café, croissant frais, pain frais, biscotte, confiture etc.).
Je recommande cet établissement à tous le monde!!! le personnel très accueillant et toujours arrangeant pour tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour passé à l'hôtel Bellevue en compagnie de nos 3 enfants! Nous avons été assez surpris en lisant le message de ( ludo - Ariane)!!
Nous sommes restés 7nuits dans cet hôtel et avons prit 7 très bons petits déjeuners ; croissants pour chacun et produits de qualité!
Nous tenons à souligner le fait que le personnel de cet établissement a été d'une grande gentillesse tout au long de notre séjour!
Très bel hôtel, à recommander!!!
Et rappelez vous "on n'est pas chez Netto!!!" ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Prestations chambres correctes, bien situé (face mer), parking gratuit...........
mais éviter absolument le petit déjeuner, surtout avec des enfants. En effet, n'ayant pas été comptés (pourtant nous avons payé le supplémént en chambre) alors qu'à notre arrivée on nous a demendé si nous prendrions les petit-dej, nous nous sommes fait "grondés" le matin car nous arrivions à 4 (et oui, c'est la première fois que nous nous faisons "gronder dans 1 hotel..). On nous a même demandé de rendre 1 croissant car il n'y en avait pas pour tout le monde(nous avons eu droit à 2 croissants pour 4!!!!!!!!)................bref pas professionnel du tout pour un hotel dans un lieu aussi touristique...........surtout à 7€ /personne pour des produit de qualité médiocre (hard discount Netto!) .
En conclusion: Y aller éventuellement pour la nuit mais éviter à tout prix les petit-dej.......il y a plein de bar à côté en bord de mer (petit dej pour moins de 6.50€)......

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LOZERE
Avis écrit le 26 mars 2010

c'est la deuxiéme fois que nous passons les vacances dans cette hotel,c'est pourquoi notre fils l'appelle comme ca,lui la adopte,tres bon accueil,chambre avec terrasse sympa avec la mer a quelque metre tres agreable le soir le bruit des vagues,de plus pas besoin de voiture une fois gare (parking de l'hotel gratuit) tous se fait a pied la plage,le port ....des activites pour les enfants egalement tres proche aquarium,ile aux loisirs bref nous y retournerons certainement...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 3 octobre 2009

Acceuil parfait, très bien situé, parking gratuit, vue superbe avec la chambre panoramique, petit déjeuner sur la terrasse de la chambre face à la mer sans supplément. Excellent compromis qualité-prix. C'est vrai que la tuyauterie fait un bruit bizarre...mais ça ne gache en rien le séjour. A recommender, mais pas trop sinon il sera tout le temps complet !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux