“Déception”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
N° 6 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 3 novembre 2012

point fort : propreté et emplacement par contre ensuite ce ne sera que des points négatifs.
Nous étions au 1er étage les matelas étaient mous et en plus nous avons eu droit à deux petits lits collés. Ensuite nous n'avons eu que très peu d'eau chaude (20 secondes d'eau bouillante pour 2 minutes d'eau tiède) et pour finir le petit déjeuner est loin d'être au top (sauf le croissant). Jus d'orange, confiture et yaourt de mauvaise qualité (Netto). Dommage !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Au 3ème étage, ou la vue est comme annoncée panoramique et superbe !
La chambre est grande. Wc - sdb séparée -carrelage au sol - grand lit et belle terrasse.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, sur notre terrasse ( sans supplément). Il est bien garni.
La situation de l'hôtel est excellente. Plages a proximité a pied. Plage du mole, très bien avec jeunes enfants.
Le port est a 10 minutes a pied.
L'hôtel dispose d'un parking.
Le propriétaires sont très sympathiques.

En clair, une très bonne adresse ! Rien a redire a part allez y !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes des plages et à 10 du port et de son animation. Sans parler des balades le long des falaises…
C’est drôlement pratique aussi de pouvoir laisser sa voiture sur le parking privé et de se déplacer à pied.
L’hôtel est confortable, propre, les chambres sont spacieuses et offrent une super vue, du moins au 3ème étage. une étagère dans la salle de bain (séparée des toilettes) est appréciée car çà devient une denrée rare dans les hôtels.
L’accueil est des plus sympathiques, enfin une vraie bonne adresse !
Le petit déj est copieux, (j’ai eu un peu de mal à comprendre les reproches de certains face à tout ce qui est proposé). Peut-être manque-t-il un peu de charcuterie, mais on ne sort pas de ce patio original aux allures de vacances, avec la faim ! loin de là… le pain_frais !_ et les croissants sont très bons.
Si on doit revenir à Cap d’Agde on reviendra là c’est sûr avec une prédilection pour les chambres du dernier étage, mais peut-être pas la même parce qu’on n’a jamais fait ami-ami avec les lits jumeaux… !
J’allais oublier de vous parler d’une chose importante : le calme !! pas un bruit, des nuits tranquilles, d’ailleurs la route s'arrête à la porte de l’hôtel. Après c’est la liberté… nous et la mer c’est tout, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : les chambres des deuxième et troisième étages sont sans doute les plus sympas
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2012

Nous avions retenu une chambre avec vue panoramique; nous n'avons pas été déçus:depuis le grand balcon, la mer en première ligne ,magnifique...
La chambre est grande, super propre, bien isolée et le lit dimensions XL est pourvu d'une excellente literie. L'accueil est charmant.
Mon seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit; mais nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

situation d'exception en haut de la corniche, vue sur la mer, super calme, les hotes sont aussi d'exception ainsi que tout le personnel, j'y retourne avec grand plaisir chaque année depuis l'ouverture - hotel tres tres bien entretenu dans son ensemble - rapport qualité/prix sans compétition. Situation très proche du port à pied.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel charmant. Cathy et Alain sont des hôtes en or. Notre chambre au 3ème avait une superbe vue sur la mer avec un balcon privé. Très propre et le personnel à l'entretien font un très bon travail.

Situé près à pied de tout: Mer , port , boutiques... et très tranquille.

Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Petit hotel familial, propre et simple au bord de la mer. Tout se fait à pied (plages, port, ...) ce qui est bien pratique.avec les enfants. La plage qui est juste en bas de l hotel n est pas idéale pour la baignade ou les jeux avec les enfants, en revanche si on marche 5 minutes de plus on arrive sur une plage de sable fin très très agréable sur laquelle on pourrait y passer des heures!
Les propriétaires sont très arrangeants et connaissent des bonnes adresses pour goûter les produits du coin...
A recommander +++

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille