“Vraiment super”

N° 6 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
grenoble
“Vraiment super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil très chaleureux, une belle chambre avec vu panoramique sur la mer, une situation exceptionnelle près de tout et au calme, des prestations de qualités. Que dire de plus ?
Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ème ou 3ème pour la vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cap d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le meilleur emplacement sur la station, un accueil chaleureux et un cadre exceptionnel, idéal pour se reposer ou un se jour romantique, petit déjeuner complet, literie impeccable, possibilité de tout faire a pied, conseils avises de la direction toujours attentionnée et aux petits soins!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

une nuit 1er week end de novembre (temps magnifique). Super hôtel, propre, accueil sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Emplacement parfait. Malheureusement, n'ayant pas réservé, il ne restait qu'une chambre au rez-de-chaussée et n'avons donc pas pu profiter de la vue sur la mer ! Tant pis pour nous !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, null, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Non seulement il porte bien son nom (surtout du dernier étage) mais en plus la chambre était mignonne, propre, plutôt spacieuse. Nous avons adoré le plateau TV, le soir, sur la terrasse, il faisait encore doux mi septembre. On nous a également servi le petit déjeuner dans la chambre (sans supplément). C'était très calme et le ressac de la mer apaisant, ce qui pour des citadins comme nous est essentiel. L'accueil est particulièrement sympa et attentionné. De passage, nous pensions y passer une nuit, finalement y nous sommes restés deux. Je rajouterai que bien que l'hôtel était complet nous n'avons pas du tout été dérangés par les autres clients. Et les chiens sont acceptés !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre panoramique qui surplombe la mer, sans aucun vis-à-vis. La salle de bain et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel nous fait penser plus à des chambres d'hôtes ! Les propriétaires sont très accuillants et sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est copieux. La chambre : impeccable, très propre, grande, confortable, terrasse avec vue sur la mer, calme, 1er étage... Bibliothèque à l'étage. Parking gratuit appréciable. L'espace solarium est très agréable. Proche de la plage et des falaises, balades agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un vrai hotel de vacances. Vue imprenable sur la mer si vous prenez une chambre au 2ème ou 3ème étage. Chambre spacieuse, accueil trés sympathique avec des propriétaires toujours attentionnés. Un service et une propreté irréprochables.
Nous y allons tous les ans et c'est un véritable enchantement. Seul bémol le parking est petit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue panoramique.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chaneins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

hôtel situé vraiment en bord de mer ,calme et très propre! notre chambre avec vue sur mer était spacieuse, aux premières loges pour savourer le spectacle magique des couchers de soleil sur la grande bleue.la chambre était neuve spacieuse, largement aussi grande que certains studios à la location, , avec la terrasse(6m2 environ) on a la possibilité de prendre les petits déjeuner en amoureux ,autrement dans le patio de l'hôtel.le grand lit(180) avec matelas individuel très confortable, 2 oreillers par personne , salle de bain fonctionnelle avec baignoire, sèche cheveux , miroir téléscopique et grossissant pour nous les femmes pour se maquiller, où pour les hommes pratique pour le rasage. il y a la clim.Le plus " wifi gratuite".Le hammam , et la grande terrasse solarium avec brumisateur sur le toit de l'hôtel avec transats à disposition! la vue est magnifique!les propriétaires sont aux petits soins , la plage est à 50 m et un chemin longe les falaises pour de magnifiques balades!, le port à 10 mn à pied ;des vacances comme çà on en voudrait tous les jours! le seul bémol le parking est un peu petit pour recevoir tous les véhicules!mais ce n'est qu'un détail! on s'est garé le long de l'hôtel qui se situe dans une petite impasse, ce qui ne dérangeait pas !je recommande cet hôtel et ne manquerait pas d'y retourner! très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence les chambres côté mer, pour la différence de prix, ne vous en privez pas!au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux