“Adorable !!!”

et 1 autre site !
Le Bellevue
N° 5 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel mériterait un petit coup de frais mais l'emplacement (10 minutes du centre ville à pied et juste au dessous de la page), l'accueil et la vue font complétement oublier ce petit point négatif.
Il est même possible de déjeuner en chambre : petit déjeuner sur le balcon en face la mer !!! et cela est plus que rare dans les hôtels affichant ces gammes de prix !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Mérite bien son nom. Hôtel et chambres très agréables. Superbe vue sur la mer des le 2 eme etage. Personnel accueillant. Petit plus: le hammam à disposition même en dehors des horaires. Je le recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

accueil: agréable , chaleureux et très attentionné
une très belle chambre propre, calme, avec une vue extraordinaire sur mer !!! idéal pour se repose avec son amoureux!!!emplacement: prêt de tout!!(plus besoin de la voiture ) un petit déjeune complet ou l on veux (chambre ,terrasse )
A CONSEILLER

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Un accueil très chaleureux, une belle chambre avec vu panoramique sur la mer, une situation exceptionnelle près de tout et au calme, des prestations de qualités. Que dire de plus ?
Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ème ou 3ème pour la vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Le meilleur emplacement sur la station, un accueil chaleureux et un cadre exceptionnel, idéal pour se reposer ou un se jour romantique, petit déjeuner complet, literie impeccable, possibilité de tout faire a pied, conseils avises de la direction toujours attentionnée et aux petits soins!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

une nuit 1er week end de novembre (temps magnifique). Super hôtel, propre, accueil sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Emplacement parfait. Malheureusement, n'ayant pas réservé, il ne restait qu'une chambre au rez-de-chaussée et n'avons donc pas pu profiter de la vue sur la mer ! Tant pis pour nous !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Non seulement il porte bien son nom (surtout du dernier étage) mais en plus la chambre était mignonne, propre, plutôt spacieuse. Nous avons adoré le plateau TV, le soir, sur la terrasse, il faisait encore doux mi septembre. On nous a également servi le petit déjeuner dans la chambre (sans supplément). C'était très calme et le ressac de la mer apaisant, ce qui pour des citadins comme nous est essentiel. L'accueil est particulièrement sympa et attentionné. De passage, nous pensions y passer une nuit, finalement y nous sommes restés deux. Je rajouterai que bien que l'hôtel était complet nous n'avons pas du tout été dérangés par les autres clients. Et les chiens sont acceptés !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre panoramique qui surplombe la mer, sans aucun vis-à-vis. La salle de bain et l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple