Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018

l'hotel est bien situé .on peu laisser la voiture et visiter a pieds ,proximité des ports ,des commerces ,des plages.des bars,des restaurants.,l'ambiance de l'hotel est familiale...avec diverses prestations servies sur place ou en chambre ,ou meme sur la grande terrasse "amenagée" sur le toit de l'hotel,avec une vue superbe...un petit dejeuner correct...quand je vais au cap-d'agde j'essaye de reserver ici...mais attention..il y a que 17 chambres je crois..reservez assez tot…!!!!

Astuce pour la chambre : 2eme etage vue sur mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, avec une superbe vue sur les falaises du Cap d'agde.
chambre confortable, qui mériteraient un coup de jeune surtout la salle de bain et les toilettes.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2018

chambre panoramique avec vue sur la mer...juste exceptionnel. Nous avons eu le plaisir cet année de voir que l'hotel avait changé de couleur un petit coup de neuf. Petit dejeuner très varié avec de bonne confiture et de très bon croissant. Personnel très aimable. C'est la 4eme fois que nous venions et toujours aussi content. Alors à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE AU 2 OU 3eme Etage vue sur mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2018

Cet hotel a le mérite de vous accueillir dans un endroit paisible , calme , à 2 pas du centre et avec un vue imprenable sur la mer .
Les chambres sont spacieuses , propres et la literie est neuve . Matelas extremement confortable , nouvelle couette(2018 ) avec baignoire et douche , coffre , tv , terrasse
La gérance de l'hotel est attentive à vous rendre le séjour inoubliable .
Parking gratuit , hammam , terrasse solarium , petits-déjeuners copieux , tout y est .
Avec le sourire .
Les motos et vélos sont protégés dans l'espace parking .
Un sejour vraiment inoubliable au Cap d'agde .
10/10 , c'est proche de l'excellence d'autant que les prix sont interressants .

Astuce pour la chambre : chambre panoramique
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
hotel l, Gérant de Le Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Un grand merci pour ce gentil commentaire.
A très bientôt
L'équipe du Bellevue

Avis publié : 18 avril 2018

Très sympathique hôtel familial.. Grande chambre et balcon avec vue sur la mer,très agréable .....calme ,petits déjeuners oū rien ne manque ,ainsi qu une famille d hôteliers très accueillante en font un lieu que je conseille sans réserve. J oubliais ....ils acceptent les chiens... ce qui est un Plus . Très bien placé pour aller aux plages ou bien sur le port. À pied bien sûr !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon offrent une vraie belle vue
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple