Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Honnêtement agréablement surpris par la propreté de la chambre. Personnel très agréable et accueillant mis à part ce fameux « serveur » qui parle très sèchement voir méchamment. Je pense pas être venu pour me faire envoyé bouler
Enfin bref
Sinon tout le reste est super

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
hotel l, Gérant de Le Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Merci pour votre commentaire. La personne en question n'est pas un "serveur" comme dites mais un responsable de l'établissement et si comme vous dites il vous a envoyé "bouler" c'est qu'il y avait sûrement une raison valable.

Au plaisir de pouvoir vous recevoir une fois prochaine.

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Chambres au 3ème étage : un vrai bonheur. Une vue reposante et superbe sur la mer et surtout au calme. Personnel très accueillant, sauf pour le petit-déjeuner, mais le buffet est copieux, varié et réapprovisionné. Un choix de pain aux céréales/complet serait un plus. Une fois arrivée plus besoin de voiture, le port et ses commerces/restaurant sont à 5 mn à pied.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2018

Au cours de nos vacances effectuées en moto + de 3000 kms et de nombreuses nuitées dans divers hôtels avec plus ou moins de bonheur, le Bellevue nous a comblé,.Ce fut de loin notre meilleure nuitée. Le Bellevue correspond exactement à ce que j'attend de ce type d'établissement. Premier point la literie; souffrant du dos j'en attend toujours une qualité exemplaire, et au Bellevue que du bonheur ! matelas excellent et qui plus est d'une taille gigantesque. Deuxième point parking devant l’hôtel et même un garage privé fermé pour ma moto ! Ensuite, propreté parfaite dans tout l'établissement, chambre spacieuse et climatisée, agréable petit balcon avec magnifique vue sur la mer et une nature sauvage, hôtel très calme et superbement placé, assez à l'écart tout en restant très proche du port, plage à 2 minutes à pieds, et accueil excellent de tout le personnel toujours présent,disponible et d'une gentillesse sans égal. Rapport qualité prix imbattable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

l'hotel est bien situé .on peu laisser la voiture et visiter a pieds ,proximité des ports ,des commerces ,des plages.des bars,des restaurants.,l'ambiance de l'hotel est familiale...avec diverses prestations servies sur place ou en chambre ,ou meme sur la grande terrasse "amenagée" sur le toit de l'hotel,avec une vue superbe...un petit dejeuner correct...quand je vais au cap-d'agde j'essaye de reserver ici...mais attention..il y a que 17 chambres je crois..reservez assez tot…!!!!

Astuce pour la chambre : 2eme etage vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, avec une superbe vue sur les falaises du Cap d'agde.
chambre confortable, qui mériteraient un coup de jeune surtout la salle de bain et les toilettes.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille