Natureva Spa
Hotel Oz'inn(Cap d'Agde)
  • Restaurant
Hotel Eve(Cap d'Agde)
  • Piscine
Azureva Cap d'Agde(Cap d'Agde)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Sablotel(Cap d'Agde)
Hotel Helios(Cap d'Agde)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

Bel établissement, bien situé en bordure du village naturiste, chambres spacieuses et bien agencées. Attention aux bruits provenant des établissements voisins. La piscine, sauna et hammam sont des plus appréciables. Wi-fi seulement dans le lobby.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Le matelas du sofa était dans un état déplorable, on sentait les ressorts. Nous avons été obligés de prendre les matelas des lits superposés de la cabine pour passer des nuits un peu plus confortables. Le lendemain quand nous avons fait part de notre mécontentement, on nous a répondu que tout le monde faisait comme nous. Le changement de sofa étant prévu en 2012 !!!! peut-être !
De plus le rideau store était en panne. Personne ne nous avait prévenu à notre arrivée, ce n'est que le soir que nous nous sommes aperçu de ce problème. La réponse de l'accueil a été qu'il ne savait plus quelle chambre était concernée par ce problème. Les pièces de réparation étaient soi-disant en attente. Nous avons passé la semaine avec réveil autour de 7h du matin, et oui il faisait soleil !!!!!
En ce qui concerne la cuisine, pas assez de vaisselle, surtout les couverts.
Nous sommes restés 6 nuits, le couloir n'a jamais été nettoyé il était très sale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Accueil téléphonique super !! à l'arrivée accueil "saoulant" pas professionnel - découverte du studio .....il n'ya pas de lit seul un canapé convertible et deux couchettes dans un espèce de r ecvoin qui ressemble fort à un placard!!!! une serviette bain et une plus petite pour 4 jours si plus il faut payer!3 petites cuillères !!!!etc....bref je ne conseille pas du tout cet endroit très cher pour la prestation 135€ par nuit !!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2011

Si nous apprécions la qualité des studios malgré une literie de faible qualité et une cuisine "équipée" peu fournie en couverts et ustensiles de cuisine, nous regrettons la froideur de certaines personnes de la réception qui à elles seules arrivent à plomber l'ambiance.

Les terrasses des studios sont spacieuses, le solarium agréable, la salle de sports est bien équipée et l'espace aquatique indoor de bon niveau.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

9 jours en plein mois d'aout !! un calme reposant acces piscine et spa facile tout est reuni pour des vacances reposantes!! service hotelier parfais parking !! soins massages sur place effectués par des pro adorables et disponibles ! et le soir pour les amateurs de nuits coquines tout est a 300 metres et c'est la folie !! tout est permis !! mais l hotel reste un lieu d'acceuil naturiste classe sans souci !!

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple