“Très bien, mais...”
Avis sur Natureva Spa

Natureva Spa
N° 21 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 27 juillet 2012

3 nuits passées dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil chaleureux et professionnel.
Nous avons trouvé l'appartement propre et bien exposé, la salle d'eau fonctionnelle et propre.
Les terrasses sont spacieuses et la vue agréable. La nuit, malgré l'ambiance festif du Cap, il y règne un calme absolu. Le sauna, et le hammam sont propre et agréable. Par contre la plage de la piscine était dans un état déplorable, il semble que le bois composite à très mal vieilli ! dommage...
Le gros soucis reste la literie et l'équipement de la cuisine. Nous nous sommes retrouvé avec un canapé convertible en guise de lit : une horreur ! Nous avons mis le matelas par terre afin de pouvoir enfin dormir...
Côté cuisine, il manque cruellement de couverts (2 petites cuillères...)
Pour un hôtel et pour le prix des chambres je pense qu'il est urgent d'intervenir sur la literie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans différents endroits du Cap d'Agde et du quartier naturiste.
Natureva est probablement le meilleur de tous, même si cela ne doit pas occulter les nombreuses faiblesses de cet établissement.
Les chambres et les sanitaires sont vastes, accueillants et plutôt bien équipés, il faut déplorer que malgré un prix de chambre conséquent il faille remettre la main au portefeuille pour le service hotelier le plus basique.
Les partis communes sont très sympas, notamment la belle piscine couverte (à ma connaissance c'est la seule du Cap), le hammam et le sauna, sans oublier le spa et ses soins (en supplément, cela va sans dire)
L'emplacement est un peu excentré, il faut pas mal marcher si l'on veut profiter des nombreuses animations du Cap.
Le plus gros reproche sera qu'au bout de quelques années d'exploitation le batiment et ses installations se sont déja pas mal dégradé, que ce soit la piscine le sauna, le hammam, les canapés convertibles dans les chambres, la vaisselle dépareillée, indigne d'un endroit d'une telle catégorie, tout cela avec une maintenance visiblement dépassée et pas à la hauteur de la situation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

les chambres au niveau 2 côté réserve naturelle sont plus calme. Le studio 222 est bien équipé avec un vrai lit et un matelas épais. Deux fauteuils sont installés permettant de regarder la télévision sans se contorsionner. Pour une fois, la salle d'eau est carrelée jusqu'au plafond, c'est pratique pour nettoyer et la peinture ne cloque pas. La proximité de la piscine couverte, sauna, hammam et centre de soins est très appréciable hors grosse saison.
Par contre, la salle de gym au rez de chaussée attire les textiles dans un lieu naturiste. Il arrive que certains resquillent pour profiter de la piscine et sauna!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprise à Natureva en famille et à chaque fois cela a été excellent.Bon service et bon accueil.
Nous avons été infidèle une paire de fois à Natureva quand nous étions que nous 2 et avons essayé l'hôtel Oz 'Inn à proximité qui est une classe au dessus. A recommander absolument aussi, si on voyage en couple.
Cependant, Natureva a ses atouts et notamment pour la période d'automne au printemps et propose une piscine couverte chauffée avec hammam et sauna en libre usage en étage offrant un panorama exceptionnel sur la réserve naturelle.
Il y a une salle de sport bien fourni et des "coachs" très professionnels et sympa pour nous accompagner et conseiller.
Et il y a surtout un SPA, où j'adore passer du temps sous les mains expertes de Carlito, un masseur d'origine Colombienne et mon époux sous les mains d'Hélèna...
Bref, de part sa situation à proximité de la réserve naturelle et de la mer et du spa, Natureva est pour moi un petit coin de paradis côté nature.
A recommander absolument pour aller se ressourcer en dehors du tumulte de l'été...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Bel établissement, bien situé en bordure du village naturiste, chambres spacieuses et bien agencées. Attention aux bruits provenant des établissements voisins. La piscine, sauna et hammam sont des plus appréciables. Wi-fi seulement dans le lobby.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Le matelas du sofa était dans un état déplorable, on sentait les ressorts. Nous avons été obligés de prendre les matelas des lits superposés de la cabine pour passer des nuits un peu plus confortables. Le lendemain quand nous avons fait part de notre mécontentement, on nous a répondu que tout le monde faisait comme nous. Le changement de sofa étant prévu en 2012 !!!! peut-être !
De plus le rideau store était en panne. Personne ne nous avait prévenu à notre arrivée, ce n'est que le soir que nous nous sommes aperçu de ce problème. La réponse de l'accueil a été qu'il ne savait plus quelle chambre était concernée par ce problème. Les pièces de réparation étaient soi-disant en attente. Nous avons passé la semaine avec réveil autour de 7h du matin, et oui il faisait soleil !!!!!
En ce qui concerne la cuisine, pas assez de vaisselle, surtout les couverts.
Nous sommes restés 6 nuits, le couloir n'a jamais été nettoyé il était très sale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Accueil téléphonique super !! à l'arrivée accueil "saoulant" pas professionnel - découverte du studio .....il n'ya pas de lit seul un canapé convertible et deux couchettes dans un espèce de r ecvoin qui ressemble fort à un placard!!!! une serviette bain et une plus petite pour 4 jours si plus il faut payer!3 petites cuillères !!!!etc....bref je ne conseille pas du tout cet endroit très cher pour la prestation 135€ par nuit !!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis