Natureva Spa
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
115 $US
111 $US
90 $US
82 $US
  • Restaurant
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
170 $US
135 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
92 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Avis publié : 27 juillet 2012

3 nuits passées dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil chaleureux et professionnel.
Nous avons trouvé l'appartement propre et bien exposé, la salle d'eau fonctionnelle et propre.
Les terrasses sont spacieuses et la vue agréable. La nuit, malgré l'ambiance festif du Cap, il y règne un calme absolu. Le sauna, et le hammam sont propre et agréable. Par contre la plage de la piscine était dans un état déplorable, il semble que le bois composite à très mal vieilli ! dommage...
Le gros soucis reste la literie et l'équipement de la cuisine. Nous nous sommes retrouvé avec un canapé convertible en guise de lit : une horreur ! Nous avons mis le matelas par terre afin de pouvoir enfin dormir...
Côté cuisine, il manque cruellement de couverts (2 petites cuillères...)
Pour un hôtel et pour le prix des chambres je pense qu'il est urgent d'intervenir sur la literie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans différents endroits du Cap d'Agde et du quartier naturiste.
Natureva est probablement le meilleur de tous, même si cela ne doit pas occulter les nombreuses faiblesses de cet établissement.
Les chambres et les sanitaires sont vastes, accueillants et plutôt bien équipés, il faut déplorer que malgré un prix de chambre conséquent il faille remettre la main au portefeuille pour le service hotelier le plus basique.
Les partis communes sont très sympas, notamment la belle piscine couverte (à ma connaissance c'est la seule du Cap), le hammam et le sauna, sans oublier le spa et ses soins (en supplément, cela va sans dire)
L'emplacement est un peu excentré, il faut pas mal marcher si l'on veut profiter des nombreuses animations du Cap.
Le plus gros reproche sera qu'au bout de quelques années d'exploitation le batiment et ses installations se sont déja pas mal dégradé, que ce soit la piscine le sauna, le hammam, les canapés convertibles dans les chambres, la vaisselle dépareillée, indigne d'un endroit d'une telle catégorie, tout cela avec une maintenance visiblement dépassée et pas à la hauteur de la situation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

les chambres au niveau 2 côté réserve naturelle sont plus calme. Le studio 222 est bien équipé avec un vrai lit et un matelas épais. Deux fauteuils sont installés permettant de regarder la télévision sans se contorsionner. Pour une fois, la salle d'eau est carrelée jusqu'au plafond, c'est pratique pour nettoyer et la peinture ne cloque pas. La proximité de la piscine couverte, sauna, hammam et centre de soins est très appréciable hors grosse saison.
Par contre, la salle de gym au rez de chaussée attire les textiles dans un lieu naturiste. Il arrive que certains resquillent pour profiter de la piscine et sauna!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprise à Natureva en famille et à chaque fois cela a été excellent.Bon service et bon accueil.
Nous avons été infidèle une paire de fois à Natureva quand nous étions que nous 2 et avons essayé l'hôtel Oz 'Inn à proximité qui est une classe au dessus. A recommander absolument aussi, si on voyage en couple.
Cependant, Natureva a ses atouts et notamment pour la période d'automne au printemps et propose une piscine couverte chauffée avec hammam et sauna en libre usage en étage offrant un panorama exceptionnel sur la réserve naturelle.
Il y a une salle de sport bien fourni et des "coachs" très professionnels et sympa pour nous accompagner et conseiller.
Et il y a surtout un SPA, où j'adore passer du temps sous les mains expertes de Carlito, un masseur d'origine Colombienne et mon époux sous les mains d'Hélèna...
Bref, de part sa situation à proximité de la réserve naturelle et de la mer et du spa, Natureva est pour moi un petit coin de paradis côté nature.
A recommander absolument pour aller se ressourcer en dehors du tumulte de l'été...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Bel établissement, bien situé en bordure du village naturiste, chambres spacieuses et bien agencées. Attention aux bruits provenant des établissements voisins. La piscine, sauna et hammam sont des plus appréciables. Wi-fi seulement dans le lobby.

• Séjour en : septembre 2011