“hôtel magnifique”

N° 18 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Arles, France
“hôtel magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2013

une literie très confortable une vue
très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

vezenobres
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour très agréable ,accueil de qualité,service impeccable, équipement complet avec spa piscine et hammam , studio grand et bien équipé, seul petit bemol wifi non disponible dans les chambres un petit peu décevant pour cette catégorie de résidence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours très agréables dans cette résidence très bien située, au calme. La vue sur le Bagnas est fabuleuses - très reposante - L'appartement que nous avions réservé était spacieux - très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine intérieure, avec hammam et sauna - un solarium plein sud avec des transats - et pour les sportifs l'accès a la salle de sport où règne une ambiance conviviale - Nous avons également testé les soins, et sur les conseils de la réception, nous avons opté pour un noveau massage indien "lomi lomi" - fabuleux - je vous le recommande
nous sommes très satisfaits de notre séjour - nous reviendrons et nous le conseillons
en plus rapport qualité prix intéressant

Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Bon acceuil et chambre propre. Vue dégagée que ce soit côté parking ou champs, pas de vis à vis. Nous y avons passé notre second sejour et nous sommes toujours aussi seduit malgrés qq dysfonctionnements vu le prix (interrupteur qui ne fonctionne pas, sauna pas toujours tres chaud... des détails) Le plus: la piscine et le solarium qui permettent de se detendre quand la météo n'est pas au rdv.

Montpellier, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions venu en 2011 et avions été déçus par le rapport qualité/prix, l'accueil froid de la manager en chef et le sous équipement des studios dont la propreté laissait à désirer.

Si la propreté semble s'être améliorée ainsi que le fonctionnement des installations de bains (Sauna, Hammam et piscine) qui, à l'époque, laissait à désirer, l'accueil reste distant voire glacial par une partie du personnel (pas le moins 'gradé') et les services sont absents à part le petit-déjeuner mais qui est proposé à un prix élevé pour pas grand-chose. Les couverts manquent toujours dans le studio.

Cette résidence hôtelière aurait entre temps obtenu sa 4 ème étoile. On se demande comment ils ont faits. Il n'y a toujours pas de distributeurs de glaçons ni de distributeurs de boissons dans ce bâtiment (Peut-être n'ont ils pas le droit d'en avoir).

Le coach sportif a changé (en mieux) et la salle de sports est mieux organisée.

Mais dans l'ensemble cela ne vaut pas tripette par rapport au prix élevé des studios et des 2 pièces qui ont fortement augmenté. A noter que la durée des saisons basses ont été raccourcies ce qui rend l'endroit très cher en cette saison alors qu'il devrait être un must en cette période de l'année.

Bref, cela ne va pas dans la bonne direction et, malgré le potentiel de cet établissement (studios spacieux, piscine chauffée, sauna, hammam et spa) nous avons décidé de baisser notre note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Courcelles Belgique
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes arrivé apprès 18h et tout avait été bien organisé, à l'hotel Oz-Inn une enveloppe nous attendait avec nos cartes et les informations nécessaire pour s'installer.
Résidence trés sympatique, à l'acceuil on vous reçois avec le sourire même si la journée à mal commencé.
Nous avons eu un petit soucis avec l'appareil d'air-co et nous leur en avons fait part, dès que possible ( rapidement) nous avons eu un technicien qui a fait le nécessaire et l'a réparé.
Nous regrettons que la Wifi ne soit pas dans les chambres, mais il semblerait que ce soit en projet.
La piscine est un peu froide, sauf quand on sort du sauna, ha oui le sauna une banquettes est cassé depuis des mois, (domage), l'hamam est souvent hors service il faut appeller une personne de l'acceuil pour qu'elle le relance.
Le petit déjeuner, très bien, un peu cher car si le premier était super la qualité c'est dégrader dans le courrant de la semaine, heureusement nous l'avons signalé et cela c'est arrangé.
Ce que nous regrettons c'est le manque de respect des simples règles d'hygiène en rapport avec la pratique du naturisme, bien entendu ce n'est pas un repproche en vers la résidence, mais plus en vers certains clients, il serait bien que des pictogrammes soient apposé, pour rappeler ces quelques règles d'hygiène et de courtoisie tel que:
le passage à la douche avant d'aller dans la piscine,
l'utilisation d'une serviette dans le sauna, de ne pas mettre les pieds sur les banquettes si la serviette est trop petite,
de prendre une douche après celui-ci, si on va dans la piscine après,
de ne pas réserver des transat en y déposant sa serviette alors qu'on est absent ou sur d'autres transat afin de se garder la place au soleil etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 7 mars 2013

C'est la première fois que nous fréquentions cet établissement, et nous en sommes repartis en nous promettant de rédiger un compte rendu très favorable sur TRIPADVISOR.
Nous avions la chambre 113, disposée au Sud-Ouest, dans l'aile gauche.
Un défaut: se trouver face à l'entrée du village naturiste, ce qui pourra déplaire à celles et ceux qui veulent profiter de leur terrasse sans avoir la sensation d'être épié.
Par contre, cette chambre est à l'extrémité de l'aile. On y est donc très peu gêné par les bruits de couloir (qui résonne du fait de l'absence de matériau amortissant).
Nous avons trouvé une chambre parfaitement propre et vaste. C'est en fait un vrai T1 avec chambre de bonnes dimensions, placard intégré et une excellente literie, salle de bains (1 seul lavabo mais belle douche entièrement carrelée), coin cuisine et grande terrasse. Pour deux, c'est royal!
Nous aurions néanmoins aimé y trouver des transats, une bien curieuse et dommageable omission pour un tel endroit!
Rien à redire sur la piscine, sur le hammam et sur le sauna, même si un niveau de banc manquait à l'appel dans ce dernier.
Une offre pour 1 spa pour les séjours de plus de 2 jours serait la bien venue et inciterait sûrement la clientèle à choisir cet hôtel.
Nous comprenons mal les critiques précédemment lues, qui nous semblent assez injustes, mais il faut préciser que nous y sommes allés fin février/début mars, et avons donc bénéficié d'un tarif intéressant et d'un calme olympien!.
Seuls petits bémols pour rester objectifs:
- un emplacement un peu excentré pour qui souhaiterait se trouver plus près des commodités, mais le calme y gagne sûrement beaucoup et le stationnement n'en sera que facilité...
- les échangeurs de climatisation sont anormalement bruyants (à l'extérieur).
Accueil chaleureux, mais cela sera-t-il également le cas en pleine saison?
Un hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux