“Sympathique...”
Avis sur Natureva Spa

Natureva Spa
N° 21 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cette hôtel. L'appartement est fonctionnel et décoré comme une chambre d'hôtel basique. Côté propreté rien à redire, nickel ! Le service est bon et l'hotesse à la réception très pro et sympathique. La piscine intérieure, le hammam et le sauna ont fait la joie de toute la famille. L'emplacement est très bien, un peu à l'écart des nuits agitées du Cap !! Tout en étant proche des plages et des services. Un parking juste devant avec des places libres à chaque fois. Bref, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver côté Sud !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Natureva Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec ma famille une semaine de réves au cap d'agde
La chambre est très spacieuse,
Les piscine, sauna et hamann sont très relaxant pour des joueurs de tennis qui avons participé au national tennis cup
bravo et à bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons réservé un studio 4 places pour une nuit, car nous voulions découvrir le Cap d’Agde en été. L'endroit est propre, la déco du lobby peu élaborée, très "formule1". La grosse déception vient du couchage principal de notre studio en plus des 2 lits 1 place superposés : c'est un canapé convertible, et pas vraiment un bon ! La moitié inférieure du couchage, vers le pied du lit, est constituée de sangles élastiques, nous avons failli passer à travers plusieurs fois. Je pense que nous aurions demandé à être changé de chambre - ou de couchage- si nous avions dû rester plus longtemps. Autre bémol, on nous a remis une carte magnétique défectueuse pour la chambre et l'accès nocturne à l’hôtel, ma compagne a dû recourir au gardien pour se faire ouvrir les portes lorsqu'elle a eu besoin de revenir à la chambre durant la soirée.C'est dommage car les services de la résidence sont de plutôt bonne qualité : piscine, hammam et sauna que nous avons utilisés. la salle de bain et le coin cuisine plutôt fonctionnels, la vue côté campagne plutôt agréable. Pour le prix on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

une literie très confortable une vue
très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2013

Séjour très agréable ,accueil de qualité,service impeccable, équipement complet avec spa piscine et hammam , studio grand et bien équipé, seul petit bemol wifi non disponible dans les chambres un petit peu décevant pour cette catégorie de résidence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours très agréables dans cette résidence très bien située, au calme. La vue sur le Bagnas est fabuleuses - très reposante - L'appartement que nous avions réservé était spacieux - très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine intérieure, avec hammam et sauna - un solarium plein sud avec des transats - et pour les sportifs l'accès a la salle de sport où règne une ambiance conviviale - Nous avons également testé les soins, et sur les conseils de la réception, nous avons opté pour un noveau massage indien "lomi lomi" - fabuleux - je vous le recommande
nous sommes très satisfaits de notre séjour - nous reviendrons et nous le conseillons
en plus rapport qualité prix intéressant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Bon acceuil et chambre propre. Vue dégagée que ce soit côté parking ou champs, pas de vis à vis. Nous y avons passé notre second sejour et nous sommes toujours aussi seduit malgrés qq dysfonctionnements vu le prix (interrupteur qui ne fonctionne pas, sauna pas toujours tres chaud... des détails) Le plus: la piscine et le solarium qui permettent de se detendre quand la météo n'est pas au rdv.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple