“Lieu calme et reposant”
Avis sur Natureva Spa

Natureva Spa
Avis publié : 30 mars 2014

Nous y avons passé 2 jours en mars un vendredi et un samedi. L’accueil était parfait. Nous avions un T2 à coté de la piscine. Le vendredi c’était calme le spa était pratiquement désert. Le samedi le spa normalement devait être ouvert entre 9 h et 21 h mais à 10 h il était toujours fermé, nous avons donc demandé à la réception l'ouverture cela était du à mon avis à une période creuse de la saison. Le T2 était très bien cela dit à mon avis comme dans tous les 4 étoiles la climatisation était un peut bruyante la nuit. En terme de naturisme, c'est un naturisme très cool sans prise de tête à conseiller au plus timide.Pour le nombre de transa autour de la piscine il y en avait bien peu par rapport au nombre d'appartement, c'est un point à vérifier en saison. En conclusion nous y retournerons pour un we en amoureux.

Astuce pour la chambre : A mon avis il faut prendre une chambre coté Jardin de Babylone, le connaisseurs me comprendront.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
QualiteService, General Manager de Natureva Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions pour votre commentaire. Notre piscine est ouverte de 9 h à 21 h - effectivement ce WE notre service entretien en repos, nous avions omis d'ouvrir la porte de la piscine, ce qui a été très rapidement rectifié. Nous vérifions actuellement tous les moteurs de clim afin d'éliminer le bruit occasionné. Les transats sont en nombre suffisant lors des périodes chargées. Effectivement nous privilégions le calme, le repos et le bien-être par nos installations et prestations.
Par contre, le côté "Jardins de Babylon" durant les mois de Juillet & Août n'est pas le meilleur côté calme et reposant.Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil chaleureux et souriant,
Studio avec lit king-size plus que parfait dans la propreté, rien ne manque, il y a même un dressing, des toilettes séparées de la SdB,
un petit déj. ou rien ne manque, servi en chambre à l'heure de votre choix...
un spa absolument divin, avec piscine, hamam, sauna, coin relax, jacuzzi et massages (sont en supplément de facture),
le tout dans un coin très calme du village naturiste, pas un bruit, le repos absolu.
A consommer et à recommander sans modération.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Effectivement nous privilégions les séjours bien-être par nos installations (Spa & Sport) et nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cette hôtel. L'appartement est fonctionnel et décoré comme une chambre d'hôtel basique. Côté propreté rien à redire, nickel ! Le service est bon et l'hotesse à la réception très pro et sympathique. La piscine intérieure, le hammam et le sauna ont fait la joie de toute la famille. L'emplacement est très bien, un peu à l'écart des nuits agitées du Cap !! Tout en étant proche des plages et des services. Un parking juste devant avec des places libres à chaque fois. Bref, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver côté Sud !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec ma famille une semaine de réves au cap d'agde
La chambre est très spacieuse,
Les piscine, sauna et hamann sont très relaxant pour des joueurs de tennis qui avons participé au national tennis cup
bravo et à bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons réservé un studio 4 places pour une nuit, car nous voulions découvrir le Cap d’Agde en été. L'endroit est propre, la déco du lobby peu élaborée, très "formule1". La grosse déception vient du couchage principal de notre studio en plus des 2 lits 1 place superposés : c'est un canapé convertible, et pas vraiment un bon ! La moitié inférieure du couchage, vers le pied du lit, est constituée de sangles élastiques, nous avons failli passer à travers plusieurs fois. Je pense que nous aurions demandé à être changé de chambre - ou de couchage- si nous avions dû rester plus longtemps. Autre bémol, on nous a remis une carte magnétique défectueuse pour la chambre et l'accès nocturne à l’hôtel, ma compagne a dû recourir au gardien pour se faire ouvrir les portes lorsqu'elle a eu besoin de revenir à la chambre durant la soirée.C'est dommage car les services de la résidence sont de plutôt bonne qualité : piscine, hammam et sauna que nous avons utilisés. la salle de bain et le coin cuisine plutôt fonctionnels, la vue côté campagne plutôt agréable. Pour le prix on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous venons de passer quelques jours très agréables dans cette résidence très bien située, au calme
une literie très confortable une vue
très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour très agréable ,accueil de qualité,service impeccable, équipement complet avec spa piscine et hammam , studio grand et bien équipé, seul petit bemol wifi non disponible dans les chambres un petit peu décevant pour cette catégorie de résidence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple