“Residence sympathique”

Résidence Odalys Club Saint Loup
rambouillet
“Residence sympathique”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Bien située, 10 minutes de la plage, 15 minutes du port il faut trouver le petit chemin sinon ça rallonge pas mal. Piscine sympa malgré que les transats soient occupés même si personnes n'est dessus... pas très propre les 2 pataugeoires à côté. L'appartement est bien équipé, la literie du moins du canapé est pas terrible, mais nous étions bien situé dans la résidence au calme pas proche de la route ni de la piscine. Localisation top proche de tout 5 minutes maximum de voiture pour les loisirs etc.. très bonne vacances dans cette résidence !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons avec nos 2 enfants depuis 10 ans à la Résidence Saint Loup. Idéal pour les famille, le top pour les enfants de tous les ages. Une clientèle agréable et calme. 3 piscines avec des chaises longues autour. A 5 minute de la plage et à 5 minute du port. La résidence est très bien entretenue, il y a beaucoup de verdure. Une bonne animation pour les enfants et les ados. Aquagym gratuit 3 fois par semaines et des nombreuses activités proposées par l’équipe d'animation. Une vrai petit supermarché ouvert tous les jours. La cuisine est excellent dans le Restaurant AltoGusto avec sa terrasse qui donne sur la piscine. Un endroit de rêves pour passer ces vacances.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec le carrelage clair sont plus jolis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Union, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonne situation et jardin agréable.
Par contre appartement vieillot, besoin d'être rafraîchi. Literie trés moyenne, manque des ustensiles pour la cuisine (pas de poêle pour cuire, uniquement deux cuillères à café, un peu juste même si nous étions deux).
Pas de place pour mettre quelques provisions, heureusement séjour de 3 jours uniquement.

Astuce pour la chambre : Superficie d'un studio un peu juste pour deux, préférer un appartement avec chambre séparée surt...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Club Saint Loup, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis cependant nous tenons à nous excuser s'il manquait des équipements dans votre logement. Il ne fallait pas hésiter à le signaler à l’accueil qui aurait fait le nécessaire.
Voici la composition des studios 2 avec lit gigogne. Au niveau de la vaisselle il y a des assiettes et couverts etc.. pour 4 personnes, 2 faitouts
1 poêle et 1 casserole, micro-onde, 2 plaques vitro, céramique frigo.
Il y a un placard avec une étagère vide au-dessus du plan de travail et une armoire pour les vêtements avec une étagère et une penderie et également une commode avec 2 portes et 2 étagères avec un téléviseur au-dessus.
Le studio est petit mais très cosy avec une jolie terrasse équipée de 2 chaises une table et un parasol.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidence vieillissante et de - en - entretenue (déjà plusieurs séjours) : pataugeoire et plage sale, pas nettoyée quotidiennement et régulièrement (beaucoup d'épines de pins), transat vieux et cassé. Bruyant dès 8h30 car les jardiniers coupent les haies avec taille haies électrique et soufflent les feuilles (super le réveil, le petit déjeuner sur la terrasse, idem à 13h15 pendant le déjeuner et le barbecue)... Appartement: odeurs de renfermé, pas ouvert depuis des mois, volet roulants coincés, rideaux cassés, literies mauvaises, terrasse très sale à l'arrivée (fiente d'oiseaux incrustées depuis des mois).
Restaurant A EVITER: nourriture vraiment pas à la hauteur (surtout si vous êtes en 1/2 pension et vu le prix du menu 19,90€) : aucun produit frais que de l'industriel (salade en sachet et dans tous les plats pour remplir l'assiette, viande, poisson et desserts que du surgelé, pas de légumes sauf une fois des poivrons (sous poche plastique), pain congelé cuit au four, repas pas varié (pâte, riz, frites). Points positifs: bonne pizza et le personnel super sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité.

Les plages de nos piscines sont nettoyées tous les jours et les jardiniers nettoient la résidence et coupent les haies tout au long de l'année. La région étant très venteuse exige un nettoyage quotidien. Malheureusement nous ne pouvant pas nettoyer sans faire un peu de bruit. Nous nous efforçons d'effectuer ces tâches le matin afin que les vacanciers découvrent tout les matins une résidences bien nettoyée.

L'installation de VMC dans les appartements a débutée cette année (30% effectué), cela évitera les odeurs de renfermé par temps humide.

La terrasse sale à votre arrivée n'est pas normal, elle est nettoyée avant chaque arrivée et en cas de plainte, une gouvernante ou réceptionniste intervient dans l'heure qui suit.Tous nos matelas ont été changés il y a peu.

Il arrive que les volets restent coincés parce que certains clients le montent à l'envers, cela demande une intervention de réparation de 10 minutes par nos techniciens qui ne faut pas hésiter à réclamer.

Concernant le Restaurant nous nous sommes entretenus avec le responsable du restaurant AltoGusto. Ni la viande ni les desserts sont surgelés. La salade n'est pas en sachet.
Pour la demi-pension, vous avez le choix parmi 10 plats. Mais effectivement il n'a pas de buffet.

En espérant vous accueillir de nouveau
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Ayant déjà passé plusieurs séjours dans la résidence Saint-Loup que ce soit pour les vacances d'été ou autres, elle est autant idéale pour une famille ( grande piscine, pataugeoire, jeux pour enfants, animations ) ou pour des jeunes ( île des loisirs à 10min, nombreuses soirées, bars branchés ), les appartements sont vraiment bien faits, avec une décoration simple mais causy ( petit écran plat, lit confortables etc ... ) et surtout la terrasse qui reste un grand atout même si notre appartement était situé au bord de la route, aucun problème par rapport aux bruits ( les plus sensibles peuvent demander lors de leur réservation un appartement plus en retrait ). Et le meilleur reste quand même la proximité entre la résidence et la plage ( 2 minutes à pied ). En bref une superbe ambiance dans cette résidence je la recommande a tout ceux qui aiment passer de vraies vacances sympathiques, que ce soit en famille ou entre amis et pour les mécontents je recommande vivement des séjours a la campagne ( du calme, aucun vol et pas de voisins )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Milles, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Petite j y passais des vacances et aujourd'hui à nouveau en mode maman je fais découvrir à ma fille cette résidence agréable avec un accueil chaleureux et sympathique. Les activités pour enfants sont aussi très variées ....un endroit superbe en famille ou simplement en couple

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Club Saint Loup, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciez vos vacances au sein de notre résidence du Cap d'Agde.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt !
Albi, France
Avis écrit le 27 mai 2014

vraiment ravi de notre séjour en famille avec mon fils et petite fille. On a pu profiter de la piscine chauffée, même la petite a pu se baigner. Elle a adoré le mini disco et l'animation. Personnel accueillant et compétant. La supérette sur place est un plus, pas besoin d'aller au port (qui n'est pourtant pas loin) pour les croissants du matin. Belle plage de sable fin facilement accessible à pied.Les appartements sont très fonctionnels et important pour le repos la literie bonne. Nous y retournons très prochainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille