“Le Top”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Le Top”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Plats irréprochable !!! Rien à dire . Service parfait , enfin un Resto qui vaut le détour . Ce petit restaurant ne demande qu'à être connu .

“Restaurant EXCELLENT ”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Moi et ma copine nous avons mangé un samedi soir et nous avons pris un foie gras au pain d'épices et une daurade pour finir avec une bûchette royale. Le tout avec du vin conseillé par la patronne. Ce restaurant devrait être dans le guide car il est juste digne de ce nom !!

Béziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à connaître”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Ce petit restaurant vaut le détour , une cuisine raffinée comme j'aime et un accueil chaleureux , mon ami et moi avons goûter la gardienne de taureau qui est juste fabuleuse.
Cela change des restaurants attrape touriste du port !!!

Visité en janvier 2014
Muret, France
“A la manade c'est trop bien ”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Le cadre très jolie !!! On ni mange très bien, surtout la spécialité la gardianne de taureaux ces très bon . Est en pluse les patron son très gentil

Cap d'Agde, France
“LA MANADE”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre sympathique, patrons très accueillants, bon rapport qualités prix.
Agréable de s'installer sur la terrasse ombragée donnant sur une petite place à 5 mn à pieds du port et du grand nombre des boutiques.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Manade ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Manade ?