“Un très bon restaurant.” 5 5 étoiles
Avis sur La Manade

La Manade
Classé n° 10 sur 227 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Un très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Il n'est pas facile de choisir un restaurant dans une station balnéaire, avec le risque de tomber sur un "attrape touristes". Consultation de tripadvisor et le choix est fait : "La Manade". Et bien, quelle bonne surprise : Cadre agréable, accueil sympathique, menu à 20€ avec entrée, plat et dessert. Nous étions une table de sept personnes, et aucun d'entre nous n'a été déçu. Mets raffinés, cuissons parfaites, choix sur la carte. Excellent rapport qualité prix. Restaurant à recommander.

• Visité en mai 2014

“Tout est parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil, cadre agréable avec sa terrasse couverte de lière, le repas était tout simplement excellent... Tout est parfait dans ce restaurant, il ne manque que la vue sur la mer...

Grenoble, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage dans la région pour le WE de Paques, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour sélectionner notre resto proche d'Agde. Une fois de plus, ce fut un bon choix dans la jungle des restos touristiques du coin. Service rapide, attentionné, personnel professionnel et détendu. Nous avons pris le menu à 20€, étions 4 et avons tous pris un plat différent ! Pas de mauvaise surprise, tout le monde fut satisfait. Donc go go go sans hésiter, bon rapport qualité / prix

Septemes-les-Vallons, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Des plats originaux et des saveurs extraordinaire. Des produits frais et de qualité et de la quantité dans l'assiette. Accueil et ambiance très sympathique! Une adresse a ne pas manquer !!!

“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Plats irréprochable !!! Rien à dire . Service parfait , enfin un Resto qui vaut le détour . Ce petit restaurant ne demande qu'à être connu .

Les voyageurs ayant consulté La Manade ont aussi consulté

Vous connaissez La Manade ? Partagez vos expériences !