“camping vraiment bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Clermont, France
“camping vraiment bien”
Avis écrit le 23 août 2011

animation vraiment sympathique ;le personnel à l'acceuil toujours disponnible ;la piscine chauffée dommage que le nombre de transats soit insuffisant par rapport au nombre de campeur... Mais on retrouve toujours cette ambiance fidèle à l'image du camping la "yellow attitude!!!!!"
Personnellement on recommande ce camping pour des personnes avec enfants car les annimations les concernant sont variées et interessantes et pour des personnes sans enfants car les annimation nocturnes ou non sont tout simplement géniales =)
En tout cas pour nous ça fais deux ans que nos vacances se transforment en un moment fabuleux et que l'on repart des souvenirs plein la tête prêts a assumé la rentré et on est pas prêts d'y renoncer à nos vacances à mer et soleil!! =p

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

bourg blanc
Avis écrit le 21 août 2011

camping soit disant 4 etoiles!!!
sanitaires sales et vétustes,douches avec juste un filet d'eau,nettoyage des toilettes laissant a désirer,eviers vaisselles sans eau chaude pour dégraisser il ni a pas plus top surtout quand il y a de l'eau.
repos impossible,bruit jusqu'a 2h00 du mat,reveil 7h30 pire que tout le reste de l'année.
responsable complètement indifférent aux remarques.
vive le camping mer et soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

SAINT MAXIMIN
Avis écrit le 8 août 2011

Ce camping est une castastrophe en therme d'hygiène...J'ai reservé avec ma famille (3 enfants et mon épouse) à partir du 04/07/11 et ce pour 15 jours, au vu des conditions d'hygiène du logement on nous en à proposé un second tout aussi sale (et je pèse mes mots), c'est inacceptable pour une location qui devais nous coûter 2200€... A ce prix on peux exiger un logement propre avec une prestation correct, le lit parapluie pour ma fille de 16 mois, on me l'a changer 4 fois... Il y avait des projections qui ressemblai à du vomi (matériel non nettoyé), les casseroles avec des aliments séchés, nousnavons voulu laver le sol, après la serpillère il avait changer de couleur...Dans son grand professionalisme le propriétaire n'a même pas daigner nous recevoir... Resultat on est renter le 05.07.10 soit le lendemain et bien entendu on m'a décompter la nuit de ... consommée au prix de 135€... Après plusieurs courrier on m'a créditer 950 points sur une carte que je n'ai jamais demandé et qui correspond à 1 nuit...
Si vous voulez rater vos vacances c'est là qu'il faut aller...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 21 juillet 2011

Superbe camping pour les familles. Nous avons mis notre caravane au vacances de Printemps. Bloc sanitaire tres propres, emplacement tres grand, piscine surveillee et espace aquatique tres sympa et animation tres pro (spectacle de grande qualite 1 soir sur 2).
Petite superette de depannage dans le camping et piste cyclable entre le camping et le mail de Rochelongue du Cap d'Agde.
Rapport qualite prix interessant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
berville sur mer
Avis écrit le 4 avril 2011

tres contente du camping nous on loue avec homair vacance un mobilhome propreté irreprochable securité rien a dire les sanitaires de meme animateur les meilleurs vraiment top a recommander++++++++++++++

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 22 décembre 2010

Pour nos premiére vacance dans un camping yello,c'etait réussis , une équipe d'aminateurs qui nous ont fait rire pas leurs spétacles ,des activités le matin et l'apres midi pour notre fils de 6 ans,une clientel jeune ou notre fille de 15 ans c'est parfaitement intégrées et en a ramener un bon souvenir.Piscine certe un peu petite et un peu froide mais propre .le bar correct prix raisonnable.les pizza délicieuse et une carte de repas a emporté avec un grand choix .le resto pas vraiment tester juste sur des moulles frites froid et pas terrible.la sécurité tres presente a l'entrée et ronde de nuit ,c'est vrai que les jeunes sont un peu bruyant la nuit mais encadrer par les vigiles ils se retrouvaient devant l'entrée sans dérangé personne.La mer un peu loin a pied mais vu le nombre de plage on peu changer souvent et en voiture ce n'est pas loin il est facile de se garrer.Les super marcher sont a proximiter (2km) et cet année était en construction juste devant l'entrée un centre avec des super piscines .J'ai oublié de dire que j'avais loué un bangali pour 3 semaines,nous étions 2 adultes 1fille 15 ans 1fils 6ans pour ceux qui aurais un doute sur sont confort je les rassures ce sont de vrai lits confortable nous avons adorré .Pour finir un grand merci et bravo a l'équipe d'animateur 2010 nous espérons vous revoir cette année 2011 car nous revenons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
dour
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passe une semaine dans ce camping ! Une veille caravane certes vu que c'etait la moins chere ... mais correcte ... tout etait propre et assez de vaisselle ... tout fonctionnait correctement ... personnel sympa ... chouette animation et fantastique soiree mousse ... ils font les choses en grand !!! Piscine super et il y avait bien des maitres nageurs pour surveiller !! Bref nous avons adores, nous avons meme vu une émission à la tele sur ce camping et cetait comme à la tele, genial !!! Nous le conseillons vivement mais biensur si vous naimez pas voir les gens de la caravane d'a cote alors eviter le camping mais preferer la chambre dhote seul !

Séjour du août 2010 - voyage en famille