“Camping mer et soleil .... à consommer sans modération”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Avis publié: 10 octobre 2011

Bjr à tous, que dire si ce n'est que nous avons passées les plus belles vacances durant 5 années consécutives et que nous attendons non sans une certaine ferveur, le moment d'y retourner. Nous avons fait découvrir l'endroit à nos parents qui ne cessent d'en parler favorablement.
- Accueil jovial - le personnel est disponible et à l'écoute, le site est conçu pour que petits et grands puissent passez de bons moments - Bien que le camp soit équipé d'une superbe piscine, rien ne nous empêche d'aller à la plage qui est à 2 pas - Pas mal d'activités sur le site, bref ..... à recommander.
Anne & Gio ...... A bientôt ?!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Mer et Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2011

Cela fait 5 ans consécutifs que moi et ma petite famille bénéficions d'un séjour des plus agréables dans ce camping. Personnel à l'écoute, dispo dans un délais très rapide. Tranquilité et convivialité. Je passe les détails des enfants en pleine liberté. En bref, j'y retourne dès que possible. Pourquoi aller ailleurs et risquer les mauvaises surprises.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

animation vraiment sympathique ;le personnel à l'acceuil toujours disponnible ;la piscine chauffée dommage que le nombre de transats soit insuffisant par rapport au nombre de campeur... Mais on retrouve toujours cette ambiance fidèle à l'image du camping la "yellow attitude!!!!!"
Personnellement on recommande ce camping pour des personnes avec enfants car les annimations les concernant sont variées et interessantes et pour des personnes sans enfants car les annimation nocturnes ou non sont tout simplement géniales =)
En tout cas pour nous ça fais deux ans que nos vacances se transforment en un moment fabuleux et que l'on repart des souvenirs plein la tête prêts a assumé la rentré et on est pas prêts d'y renoncer à nos vacances à mer et soleil!! =p

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

camping soit disant 4 etoiles!!!
sanitaires sales et vétustes,douches avec juste un filet d'eau,nettoyage des toilettes laissant a désirer,eviers vaisselles sans eau chaude pour dégraisser il ni a pas plus top surtout quand il y a de l'eau.
repos impossible,bruit jusqu'a 2h00 du mat,reveil 7h30 pire que tout le reste de l'année.
responsable complètement indifférent aux remarques.
vive le camping mer et soleil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

Superbe camping pour les familles. Nous avons mis notre caravane au vacances de Printemps. Bloc sanitaire tres propres, emplacement tres grand, piscine surveillee et espace aquatique tres sympa et animation tres pro (spectacle de grande qualite 1 soir sur 2).
Petite superette de depannage dans le camping et piste cyclable entre le camping et le mail de Rochelongue du Cap d'Agde.
Rapport qualite prix interessant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2011

tres contente du camping nous on loue avec homair vacance un mobilhome propreté irreprochable securité rien a dire les sanitaires de meme animateur les meilleurs vraiment top a recommander++++++++++++++

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2010

Pour nos premiére vacance dans un camping yello,c'etait réussis , une équipe d'aminateurs qui nous ont fait rire pas leurs spétacles ,des activités le matin et l'apres midi pour notre fils de 6 ans,une clientel jeune ou notre fille de 15 ans c'est parfaitement intégrées et en a ramener un bon souvenir.Piscine certe un peu petite et un peu froide mais propre .le bar correct prix raisonnable.les pizza délicieuse et une carte de repas a emporté avec un grand choix .le resto pas vraiment tester juste sur des moulles frites froid et pas terrible.la sécurité tres presente a l'entrée et ronde de nuit ,c'est vrai que les jeunes sont un peu bruyant la nuit mais encadrer par les vigiles ils se retrouvaient devant l'entrée sans dérangé personne.La mer un peu loin a pied mais vu le nombre de plage on peu changer souvent et en voiture ce n'est pas loin il est facile de se garrer.Les super marcher sont a proximiter (2km) et cet année était en construction juste devant l'entrée un centre avec des super piscines .J'ai oublié de dire que j'avais loué un bangali pour 3 semaines,nous étions 2 adultes 1fille 15 ans 1fils 6ans pour ceux qui aurais un doute sur sont confort je les rassures ce sont de vrai lits confortable nous avons adorré .Pour finir un grand merci et bravo a l'équipe d'animateur 2010 nous espérons vous revoir cette année 2011 car nous revenons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille