“le RDV est pris pour 2012 !” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Bordeaux, France
“le RDV est pris pour 2012 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Super camping ! On y a passé 2 semaines cet été pour la première fois et on vous le recommande vivement ! l'équipe d'animation est géniale, on s'est bien amusés surtout à la soirée mousse. Le mobilhome était très propre et agréable, accueil souriant. Le seul petit bémol, c'était la piscine petite et les transats pris d'assaut dés le matin ... mais pour 2012, j'ai vu sur facebook qu'ils aggrandissent l'espace aquatique et qui refont tout, ça va être génial. On vient juste de reserver notre futur séjour chez eux, on revoit les photos, on a vraiment hate d'y être !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil au top, personnel super aimable, donnant plein d'explications et toujours dispo!
Nous avons reservé un bungalow balneo resort, tout est sublime, je n'ai jamais vue un bungalow comme celui ci!
La plage n'est pas si loin, 20min de marche n'ont jamais tué personne! Peut etre qu'en pleine saison le personnel est moins dispo mais en septembre nous n'avons vraiment pas eu a nous plaindre! Je recommande ce camping

• Séjour du août 2011
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bjr à tous, que dire si ce n'est que nous avons passées les plus belles vacances durant 5 années consécutives et que nous attendons non sans une certaine ferveur, le moment d'y retourner. Nous avons fait découvrir l'endroit à nos parents qui ne cessent d'en parler favorablement.
- Accueil jovial - le personnel est disponible et à l'écoute, le site est conçu pour que petits et grands puissent passez de bons moments - Bien que le camp soit équipé d'une superbe piscine, rien ne nous empêche d'aller à la plage qui est à 2 pas - Pas mal d'activités sur le site, bref ..... à recommander.
Anne & Gio ...... A bientôt ?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cela fait 5 ans consécutifs que moi et ma petite famille bénéficions d'un séjour des plus agréables dans ce camping. Personnel à l'écoute, dispo dans un délais très rapide. Tranquilité et convivialité. Je passe les détails des enfants en pleine liberté. En bref, j'y retourne dès que possible. Pourquoi aller ailleurs et risquer les mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
gravelines
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un 4 étoiles dont 2 se sont noyer dans la piscine trop petite pour le nombre de personne ou qui se sont perdu dans les sanitaire sales. Le camping est très bruyant et le service de sécurité ne prend pas sont travail au sérieux. Si vous allez porter réclamation le directeur va voir les personnes concernant en prenant le soins de divulguer votre identité et votre emplacement afin que vous puissiez profiter en toute liberté des repressaillent possible. De plus lors de votre réservation on vous informe que les animation se termine a minuit s'en vous informer que le bar lui ne ferme qu'a 2 h du matin se qui engendre du bruit dans les allées jusqu'au moins 4 h de matin. Au niveau de la propreté, la aussi le personnels et lui aussi en vacances sauf a 6h du matin. ou il se met a râler en essuyant la saleter au balai a frange. Pour la securiter des vacancier, le personnels roule en voiture électrique non éclairer la nuit se qui a pour conséquence de se faire renverser. Pour ce qui est de l'équipe d'animation, si cela ne vous gène pas qu'il s'embrassent a la piscine au lieu de la surveiller qu'il se ballade avec des verres d'alcool devant vos enfants ou qu'il vous jeté a l'eau je vous conseille alors de profiter pleinement de ces animateurs. De plus si cela ne vous gène pas de devoir partager sans contrepartie financière votre emplacement avec des fourmis je vous conseil de fonce vous allez passer de très bonne vacances. Pour finir nul les spectacles ressemble plus a une fête de fin d'années en primaire qu a une véritables animation d'un 4 étoiles. Très déçu je ne reviendrait plus jamais. Une années d'économie pour ca.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

animation vraiment sympathique ;le personnel à l'acceuil toujours disponnible ;la piscine chauffée dommage que le nombre de transats soit insuffisant par rapport au nombre de campeur... Mais on retrouve toujours cette ambiance fidèle à l'image du camping la "yellow attitude!!!!!"
Personnellement on recommande ce camping pour des personnes avec enfants car les annimations les concernant sont variées et interessantes et pour des personnes sans enfants car les annimation nocturnes ou non sont tout simplement géniales =)
En tout cas pour nous ça fais deux ans que nos vacances se transforment en un moment fabuleux et que l'on repart des souvenirs plein la tête prêts a assumé la rentré et on est pas prêts d'y renoncer à nos vacances à mer et soleil!! =p

bourg blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

camping soit disant 4 etoiles!!!
sanitaires sales et vétustes,douches avec juste un filet d'eau,nettoyage des toilettes laissant a désirer,eviers vaisselles sans eau chaude pour dégraisser il ni a pas plus top surtout quand il y a de l'eau.
repos impossible,bruit jusqu'a 2h00 du mat,reveil 7h30 pire que tout le reste de l'année.
responsable complètement indifférent aux remarques.
vive le camping mer et soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Gil de France
N° 7 sur 30 à Cap d'Agde
Résidence Hôtelière Cap Pirate
Résidence Hôtelière Cap Pirate
N° 1 sur 21 à Cap d'Agde

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Établissement : Yelloh! Village Mer et Soleil
Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault