“Camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Avis publié : 11 mars 2012

Avant de partir j'ai eu un peu peur en lisant certains commentaires sur les sites internet. En arrivant nous avons été très agréablement surpris. mobil home en très bon état, bon emplacement et camping très agréable et propre. la piscine est géniale même si peu de chance de trouver un transat, nos enfants se sont vraiment amusés.

Le personnel à l’accueil était toutes très gentilles et souriantes. Un grand bravo à l'équipe d'animation ! nous avions loué la 1ere quinzaine d'aout. je pense que l'on y retournera l’an prochain. Attention aux commentaires de personnes trop exigeantes qui devraient partir en hôtel de luxe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2012

camping bien équipé propre et surtout bien situé. À moins de 10 minutes à pied de la mail de Rochelongue, belle place bordée de magasins et restaurants donnant sur la plage.

tous les jours il y a des animations au camping et sur la plage.

la région est superbe. proche de sete et de plein de plages super sympa.

en plus en été la vie n est pas si chère que cela. ( super marché à proximité)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 décembre 2011

Super camping ! On y a passé 2 semaines cet été pour la première fois et on vous le recommande vivement ! l'équipe d'animation est géniale, on s'est bien amusés surtout à la soirée mousse. Le mobilhome était très propre et agréable, accueil souriant. Le seul petit bémol, c'était la piscine petite et les transats pris d'assaut dés le matin ... mais pour 2012, j'ai vu sur facebook qu'ils aggrandissent l'espace aquatique et qui refont tout, ça va être génial. On vient juste de reserver notre futur séjour chez eux, on revoit les photos, on a vraiment hate d'y être !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Accueil au top, personnel super aimable, donnant plein d'explications et toujours dispo!
Nous avons reservé un bungalow balneo resort, tout est sublime, je n'ai jamais vue un bungalow comme celui ci!
La plage n'est pas si loin, 20min de marche n'ont jamais tué personne! Peut etre qu'en pleine saison le personnel est moins dispo mais en septembre nous n'avons vraiment pas eu a nous plaindre! Je recommande ce camping

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 octobre 2011

Bjr à tous, que dire si ce n'est que nous avons passées les plus belles vacances durant 5 années consécutives et que nous attendons non sans une certaine ferveur, le moment d'y retourner. Nous avons fait découvrir l'endroit à nos parents qui ne cessent d'en parler favorablement.
- Accueil jovial - le personnel est disponible et à l'écoute, le site est conçu pour que petits et grands puissent passez de bons moments - Bien que le camp soit équipé d'une superbe piscine, rien ne nous empêche d'aller à la plage qui est à 2 pas - Pas mal d'activités sur le site, bref ..... à recommander.
Anne & Gio ...... A bientôt ?!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Cela fait 5 ans consécutifs que moi et ma petite famille bénéficions d'un séjour des plus agréables dans ce camping. Personnel à l'écoute, dispo dans un délais très rapide. Tranquilité et convivialité. Je passe les détails des enfants en pleine liberté. En bref, j'y retourne dès que possible. Pourquoi aller ailleurs et risquer les mauvaises surprises.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

animation vraiment sympathique ;le personnel à l'acceuil toujours disponnible ;la piscine chauffée dommage que le nombre de transats soit insuffisant par rapport au nombre de campeur... Mais on retrouve toujours cette ambiance fidèle à l'image du camping la "yellow attitude!!!!!"
Personnellement on recommande ce camping pour des personnes avec enfants car les annimations les concernant sont variées et interessantes et pour des personnes sans enfants car les annimation nocturnes ou non sont tout simplement géniales =)
En tout cas pour nous ça fais deux ans que nos vacances se transforment en un moment fabuleux et que l'on repart des souvenirs plein la tête prêts a assumé la rentré et on est pas prêts d'y renoncer à nos vacances à mer et soleil!! =p

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
À 0,2 km
Résidence Prestige Odalys Nakâra
N° 2 sur 25 à Cap d'Agde
À 9,9 km
Camping Sunêlia Domaine de la Dragonnière

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 36€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. Pour tout renseignement ou pour une réservation, nous vous conseillons de contacter directement notre réception Mer et Soleil afin d'avoir des réponses précises et adaptées à vos envies et à vos attentes! ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault