“super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
grenoble
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

camping parfait en couple avec deux enfants nous avons vraiment appreciés, l equipe d animation est formidable piscine, mobil home accueil enfin tout parfait il faut marcher un peu pour aller a la mer mais la route pour y aller est agréable, je recommande vraiment ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné dans ce camping de la chaine Yellow du 8.06 au 22.06.2013 et ce furent de tres bonnes vacances....A notre arrivée , l'accueil fut tres aimable et les formalités exécutées rapidement , j'ai pu disposé du mobil home ( libre ) des 11 heures.Celui ci était tres propre et la vaisselle complete et intacte , la literie en bon état.Le personnel est prévenant et sympa , a notre arrivée , la bouteille de gaz était vide...Elle a été remplacée dans les 5 minutes.
L'équipe d'animation est tres sympa et les enfants sont rois , le resto , bar et salle télé , tout est impeccable de propreté.J'ai profité de la promo , une semaine achetée = une semaine gratuite , donc un rapport qualité , prix extraordinaire...275 euros !
Un bémol : beaucoup de monde et des mobils homes peut etre trop rapprochés .
Un parc aquatique génial pour les amateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cussac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Il y a beaucoup de mégots et ses cher mes ses un super camping.Avec beaucoup d'activité et de très bon cocktail.Il y a une très grande piscine et des super soirée.Là bas j'ai passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Pierre bénite
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce camping soit disant 4 étoiles je cherche encore juste la première étoile ....!!!
Ayant l habitude de fréquenter les campings yelloh village pour le coup nous avons été super déçu ... Les nuits sont bruyantes car notre mobilhome étant proche de la route ... Sans compter les gens qui se battent sans que la sécurité n intervienne !!!
Les mobilhome sont tout juste propres sans parler du manque d ustensile pour la cuisine et de la gaziniere cassée , une fenêtre qui ne ferme pas , des toilettes complètement bouchée et impossible de les utiliser pendant 3heures ( le temps attendu avant que quelqu un n intervienne ) et l'odeur nauséabonde de la fausse septique quand vous manger sur la terrasse ...!!!
Pour ce qui concerne l accueil je ne vous en parle pas .... On se fait presque engueuler parce que nos toilettes sont bouchées ... Mais c est normal ...!!!
Les draps et les serviettes sont payantes .... Vu le prix qu on paye c est inadmissible !!!! L accès à internet est payant ( même au Mac do c est gratuit )
Je ne recommande absolument ce camping .... Il ne mérite même pas d être connu !!! Abstenez vous ...!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Camping assez sympa dans l'ensemble, malgré le manque d'animations à mon goût (sûrement due au fait que nous sommes partis hors saisons). Je reste tout de même surpris par la propreté du camping alors qu'il ni y a aucune poubelles près des emplacements (les poubelles étants au bord de la route à l'entrée du camping). En ce qui concerne les sanitaires, ils sont propres mais la majorité sont à ma turque. Dernier point négatif la plage est à 1km de camping (un peu de marche ne fait pas de mal) mais la direction pour si rendre n'est pas évidente et pas très bien indiquée!
Malgré cela ce camping reste plutôt bien pour décompresser...

• Séjour du mai 2013
Valence, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Est-il possible de savoir si on peut venir passer la journée au camping en payant une entrée bien sur sans réserver une nuit? Je voudrais surtout savoir si on peut passer une journée au SPA et à la piscineMerci d'avance

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ardres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

super vacance, j'y suis allez en juillet, et ce pour la 2eme fois. le camping est magnifique, la piscine et superbe avec un coin jeune enfant.(pataugeoire)
le mobil-home etait trés propre et la place pour se garé correcte.
les personnes de l'accueil sont trés disponible malgrés leurs travails de pleines saisons.
l'équipe animation est vraiment super et le mini club n'ai pas en reste non plus.
A voir ou pour ceux qui peuvent..... le coin vip, superbe mobil ( photo )
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas le cap, franchement à faire la promenade le soir le long du port trés animé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 36 à Agde
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Établissement : Yelloh! Village Mer et Soleil
Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault