“Plutôt bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Saint-Étienne, France
“Plutôt bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le site même est agréable. Location conforme aux exigences de la chaîne Yelloh village (propre et équipement basique mais usuel).
A noter cependant que les clubs enfants ne respectent pas les exigences habituelles c'est à dire 5/7 ans - 8-12 ans et 13/17 ans. Résultats un club 4/10 et un club 13/17 donc si vous avez des enfants entre les 2, pas de chance!! De plus il y a des activités proposées qui sont identiques donc forcément inadaptées à une certaine catégorie d'âge. Animations du soir plutôt pas mal. Restauration et services sur place satisfaisants. A la piscine c'est la guerre à la chaise longue comme dans la plupart des campings au mois d'août même si celui ci était assez bien fourni. Bassin un peu petit par rapport au nombre de vacanciers et pas dans l'esprit des autres piscines lagon habituelles chez Yelloh village. Quelques baigneurs en sous-vêtements!!!
Personnellement nous avons passé un bon séjour mais ce camping là est sans doute en deçà des Yelloh village que nous avons fréquenté auparavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dans mobil home 3 étoiles pour 6 personnes (3 chambres):
- pas de draps fournis si vous en voulez (même des jetables) : payez 120 € de location de drap pour la semaine !... Draps inclus, c'est la gamme au dessus... je n'ai réservé qu'un 3*** !!!
- si vous devez vous connecter, j'ai une clé 3G et un abonnement té 3G illimité: impossible de se connecter: un brouilleur dans le camping???... du coup vous devez acheter du WIFI pour la semaine : 23 € par appareil !
- vous devez faire l'inventaire à l'arrivé et on vous prévient bien: il sera fait au départ ... résultat il manque plein de chose à l'arrivée donc au départ des précédents, il n'avait pas du être fait !!!...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Firminy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Rien de transcendant dans ce camping ou nous nous rendons cette année après une expérience plus que malheureuse l'an passé au Pré Catalan.
Le nouveau quartier se veut "Premium" et "VIP" mais il n'en est rien. Il laisse surtout un goût d'inachevé à l'instar de ces allées en terre et cailloux qui me rappellent le chantier de construction de ma maison. Pourtant, des efforts de décoration ont été fait, mais le décorateur doit être maintenant au chômage: en témoignent les quelques portiques d'inspiration grec, posés au hasard sur les allées en chantier. Alors, oui, nous sommes bien en Grèce, pays magnifique du reste, mais pays en faillite qui n'a malheureusement plus les moyens de ses ambitions et ou la plus extrême pauvreté côtoie désormais les monuments les plus majestueux. Dommage, le mobilhome en lui-même est un exemple de fonctionnalité. Ses deux salles de bains, des lits vastes et confortables (pour une fois, pas de matelas aux ressorts usée qui vous sautent aux visage à chaque mouvement)... Véritablement excellent ! (Modèle "Key West"). La terrasse entourée de murs en pierres et de grosses poutres feraient illusion si elle n'était pas séparée par un seul mètre de terre battue de celle des voisins! On pousse un peu trop vers le rapprochement entre campeurs, dirait-on!
Ha! la promiscuité... voilà le maître mot de "Mer et Soleil": nous avons la chance d'être dans un quartier sans voiture, ce qui nous laisse de l'espace. D'autres commentaires se plaignaient de ne pas pouvoir ranger leur véhicule sur leur emplacement et la direction du camping s'en étonnait. Le stationnement de véhicule est certes possible à côté de chaque mobilhome, mais l'espace est alors réduit à la portion congrue: mobilhome+terrasse de 3mètres par 3 mètres environ+voiture collée à cette dernière. Tout juste la place de sortir. Les véhicules un peu imposants (style break) dépassent quelque peu sur la route. La direction a-t-elle donc déjà vue son camping ?
Ceci dit, la piscine est plutôt réussie sans être exceptionnelle: un bassin suffisamment grand pour les plus petits (toujours la Grèce et le thème d'Ulysse, et là, c'est réussit!),un autre pour recevoir les toboggans, et enfin un dernier, le fameux rectangle à la mode des villas des années 80. Version grande dimension quand même, mais insuffisante lorsque les animateurs organisent des jeux (tir à la corde par exemple) de part et d'autres de celui-ci. Enfin, pour finir, un petit bassin avec jets et bulles.
Nous avons également testé le restaurant, tout à fait convenable pour un camping. Pas de haute gastronomie certes, mais il en vaut bien d'autres. Seul "bémol": il jouxte le lieux ou se font les animations. En résulte un brouhaha et une cacophonie insoutenable pour les oreilles qui empêche le moindre échange, la moindre discussion avec les personnes à votre table.

Décidément, Yelloh! est en baisse et s'éloigne de plus en plus de ce que nous en connaissions. Nous n'avons pas encore choisit notre destination pour le mois d'Août, mais je pense que nous nous tournerons vers une autre marque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

camping parfait en couple avec deux enfants nous avons vraiment appreciés, l equipe d animation est formidable piscine, mobil home accueil enfin tout parfait il faut marcher un peu pour aller a la mer mais la route pour y aller est agréable, je recommande vraiment ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné dans ce camping de la chaine Yellow du 8.06 au 22.06.2013 et ce furent de tres bonnes vacances....A notre arrivée , l'accueil fut tres aimable et les formalités exécutées rapidement , j'ai pu disposé du mobil home ( libre ) des 11 heures.Celui ci était tres propre et la vaisselle complete et intacte , la literie en bon état.Le personnel est prévenant et sympa , a notre arrivée , la bouteille de gaz était vide...Elle a été remplacée dans les 5 minutes.
L'équipe d'animation est tres sympa et les enfants sont rois , le resto , bar et salle télé , tout est impeccable de propreté.J'ai profité de la promo , une semaine achetée = une semaine gratuite , donc un rapport qualité , prix extraordinaire...275 euros !
Un bémol : beaucoup de monde et des mobils homes peut etre trop rapprochés .
Un parc aquatique génial pour les amateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cussac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Il y a beaucoup de mégots et ses cher mes ses un super camping.Avec beaucoup d'activité et de très bon cocktail.Il y a une très grande piscine et des super soirée.Là bas j'ai passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierre bénite
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce camping soit disant 4 étoiles je cherche encore juste la première étoile ....!!!
Ayant l habitude de fréquenter les campings yelloh village pour le coup nous avons été super déçu ... Les nuits sont bruyantes car notre mobilhome étant proche de la route ... Sans compter les gens qui se battent sans que la sécurité n intervienne !!!
Les mobilhome sont tout juste propres sans parler du manque d ustensile pour la cuisine et de la gaziniere cassée , une fenêtre qui ne ferme pas , des toilettes complètement bouchée et impossible de les utiliser pendant 3heures ( le temps attendu avant que quelqu un n intervienne ) et l'odeur nauséabonde de la fausse septique quand vous manger sur la terrasse ...!!!
Pour ce qui concerne l accueil je ne vous en parle pas .... On se fait presque engueuler parce que nos toilettes sont bouchées ... Mais c est normal ...!!!
Les draps et les serviettes sont payantes .... Vu le prix qu on paye c est inadmissible !!!! L accès à internet est payant ( même au Mac do c est gratuit )
Je ne recommande absolument ce camping .... Il ne mérite même pas d être connu !!! Abstenez vous ...!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Domaine de la Dragonniere
Camping Les Sables d'Or
Camping Les Sables d'Or
N° 13 sur 22 à Cap d'Agde

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Établissement : Yelloh! Village Mer et Soleil
Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault