“Tres bonne expérience dans ce camping 4* très propre et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Yelloh! Village Mer et Soleil
Toulouse, France
“Tres bonne expérience dans ce camping 4* très propre et agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Régulièrement nous dormons dans des campings de différentes villes et pays, les camping français sont d'un peu moins bonne qualité que ceux espagnoles par exemple et celui ci nous a beaucoup plus. Bonne ambiance dans ce camping, plutôt très propre (sauf quand les enfants jouent dans les douches ou WC), les animateurs et personnel très sympa, la piscine forte agréable mais avec un manque de transats au mois d'Aout. Une salle de sport, un bar, un restaurant, une épicerie, des vendeurs de bijoux et objets en tout genre, une boulangerie, des super barbecues, un terrain de tennis et de boules. Des vigiles toujours présent donc on se sent en sécurité. La plage est à 19min à pieds.

Bonne expérience, a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 août 2013

Un camping quatre étoile qui ne les vaut pas.
Animations généralement vulgaires, pas a l'heure et très (trop) bruyant quand on ne veut pas y être.
Nous sommes presque au bout du camping et la musique de l'animation nous empêche de dormir; quand ce n'est pas les voisins qui mettent leur propre musique a fond. Cela ne gène aucunement la direction du camping qui semble ne pas trop se soucier du bien être de ses visiteurs.

Le wifi est très cher, et pour le parking si comme nous vous avez une deuxième voiture il vous faudra débourser 5€/jour de plus pour avoir le droit de la garer a l'entrée du camping (a l'intérieur si vous avez la chance d’avoir une hôtesse d’accueil bien).
En parlant de l’accueil, on pourrait trouver plus désagréable en cherchant bien, mais ce sera dur...
La piscine a l'air bien sur les photos, en vrai c'est (trop) petit, il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Le club pour enfant semble satisfaisant ainsi que le club ado.

point positif, il y a un petit barbecue a chaque mobile home.
Les mobile home sont pas mal.

Et petit détail, la plage est a 3 km a pied.
par contre si vous désirez utiliser les sanitaires collectifs, a partir d'une certaine heure c'est Bagdad...

Dourges, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de notre séjour au camping mer et soleil (du 10 au 24 août) ... nous avons aimé le parc aquatique, les animateurs étaient bien pour les enfants et les adolescents ... la plage est à environ 20 minutes à pied... mais l'ambiance n'etait pas aussi bien qu'il y a deux ans, nous avons séjourné dans ce camping en aout 2011et c'était le top avec une équipe d'animation exceptionnelle (chef animateur s' appelait franck) ... nous étions dans l'allee c et catastrophe les Mobil hommes sont très proches ... très bruyant ...de plus, sur notre sechoir à linge, nous avons été victimes de vols de deux maillots de bains neufs et mon mari s' est fait volé ses tongs à la piscine c'est une honte , le patron s' en fou il peut rien faire pour nous ... nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que l'on espérait ... mais nous adorons le cap d'agde ... on trouvera un autre camping !!! Parcontre, nous avions réservé avec homair vacances et patricia la responsable est super gentille .

Puteaux
Avis écrit le 26 août 2013

Calme, bien entretenu (excepté le pédiluve peu engageant pour accéder à la piscine), rien à redire sur l'accueil, zone d'animation soirée agréable (pas assez de places assises mais sans que cela soit dérangeant), animations sympathiques (voire très bien, notamment soirée mousse et cabaret). Mobile-home spacieux, literie spéciale mais très bonne (grand lit double, c'est appréciable), bel espace extérieur. Bref, un séjour en famille plutôt pas mal. Date de séjour : 7 - 23 Juillet 2013 en mobilehome 6 places 4*.

Argenteuil, France
Avis écrit le 19 août 2013

tres decu par le camping manque de poubelles dans les allee acceuil pas du tout aimable non souriant animation a revoir superette trop chere et petit il y a beaucoup de chse a revoir sur ce camping pour un quatre etoile a part le cottage cotes cretois rien a direrevoir le prix tres chere je reviendrais pas merci

Astuce pour la chambre : Pour avoir un bon cottage il faut prendre vip cotes cretois le reste nul
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Village correct mais sans plus...

L'espace pour chaque bungalow est assez petit! Lors de la réservation nous avion demandé pour garer deux véhicules, nous apprendrons seulement à l'arrivée que sur "certains emplacements" ce n'est pas possible...En faite c'est impossible sur tous !

Lors de l'arrivée, tout est installé sur la table afin de faire l'inventaire, vous devez donc tout rangé par après...Super dés l'arrivée !

Nous étions dans un bungalow 6 personnes, l'état général est correct, bien que comparé à la gamme habituel chez Yellow c'est très petit!

La piscine est très petite pour le nombre de clients, et assez standard comparé aux autres villages Yellow.

Les allées sembles pas finies ou peu entretenues.
Le Wifi est assez cher, ( +/- 24€ pour 6 jours ), et vous ne pouvez vous connectez que via un seul appareil !
Les animations sont chouettes, mais pas extraordinaires!

En résumé un village correct mais sans plus

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Le site même est agréable. Location conforme aux exigences de la chaîne Yelloh village (propre et équipement basique mais usuel).
A noter cependant que les clubs enfants ne respectent pas les exigences habituelles c'est à dire 5/7 ans - 8-12 ans et 13/17 ans. Résultats un club 4/10 et un club 13/17 donc si vous avez des enfants entre les 2, pas de chance!! De plus il y a des activités proposées qui sont identiques donc forcément inadaptées à une certaine catégorie d'âge. Animations du soir plutôt pas mal. Restauration et services sur place satisfaisants. A la piscine c'est la guerre à la chaise longue comme dans la plupart des campings au mois d'août même si celui ci était assez bien fourni. Bassin un peu petit par rapport au nombre de vacanciers et pas dans l'esprit des autres piscines lagon habituelles chez Yelloh village. Quelques baigneurs en sous-vêtements!!!
Personnellement nous avons passé un bon séjour mais ce camping là est sans doute en deçà des Yelloh village que nous avons fréquenté auparavant.