Yelloh! Village Mer et Soleil
  • Service d'étage
46 $US
44 $US
  • Restaurant
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
233 $US
221 $US
Travelocity
Hotel Helios(Cap d'Agde)
102 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
117 $US
Hotel Azur(Cap d'Agde)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Superbe endroit, un site magnifique, bonne ambiance.
Avec piscine, toboggans, commerces, et Air de jeux pour les enfants.
Vous pouvez visiter le canal de midi, Montpellier, Besier, Sète ainsi que pleins d'autres endroits.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Franchement camping tres bien personnels tres bien propre rien dire les animateurs excellent accueil agréable manque juste une presse sinon rien a dire nous y retournons l année prochaine..............................................

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Régulièrement nous dormons dans des campings de différentes villes et pays, les camping français sont d'un peu moins bonne qualité que ceux espagnoles par exemple et celui ci nous a beaucoup plus. Bonne ambiance dans ce camping, plutôt très propre (sauf quand les enfants jouent dans les douches ou WC), les animateurs et personnel très sympa, la piscine forte agréable mais avec un manque de transats au mois d'Aout. Une salle de sport, un bar, un restaurant, une épicerie, des vendeurs de bijoux et objets en tout genre, une boulangerie, des super barbecues, un terrain de tennis et de boules. Des vigiles toujours présent donc on se sent en sécurité. La plage est à 19min à pieds.

Bonne expérience, a recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Un camping quatre étoile qui ne les vaut pas.
Animations généralement vulgaires, pas a l'heure et très (trop) bruyant quand on ne veut pas y être.
Nous sommes presque au bout du camping et la musique de l'animation nous empêche de dormir; quand ce n'est pas les voisins qui mettent leur propre musique a fond. Cela ne gène aucunement la direction du camping qui semble ne pas trop se soucier du bien être de ses visiteurs.

Le wifi est très cher, et pour le parking si comme nous vous avez une deuxième voiture il vous faudra débourser 5€/jour de plus pour avoir le droit de la garer a l'entrée du camping (a l'intérieur si vous avez la chance d’avoir une hôtesse d’accueil bien).
En parlant de l’accueil, on pourrait trouver plus désagréable en cherchant bien, mais ce sera dur...
La piscine a l'air bien sur les photos, en vrai c'est (trop) petit, il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Le club pour enfant semble satisfaisant ainsi que le club ado.

point positif, il y a un petit barbecue a chaque mobile home.
Les mobile home sont pas mal.

Et petit détail, la plage est a 3 km a pied.
par contre si vous désirez utiliser les sanitaires collectifs, a partir d'une certaine heure c'est Bagdad...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous revenons de notre séjour au camping mer et soleil (du 10 au 24 août) ... nous avons aimé le parc aquatique, les animateurs étaient bien pour les enfants et les adolescents ... la plage est à environ 20 minutes à pied... mais l'ambiance n'etait pas aussi bien qu'il y a deux ans, nous avons séjourné dans ce camping en aout 2011et c'était le top avec une équipe d'animation exceptionnelle (chef animateur s' appelait franck) ... nous étions dans l'allee c et catastrophe les Mobil hommes sont très proches ... très bruyant ...de plus, sur notre sechoir à linge, nous avons été victimes de vols de deux maillots de bains neufs et mon mari s' est fait volé ses tongs à la piscine c'est une honte , le patron s' en fou il peut rien faire pour nous ... nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que l'on espérait ... mais nous adorons le cap d'agde ... on trouvera un autre camping !!! Parcontre, nous avions réservé avec homair vacances et patricia la responsable est super gentille .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille